[ALERTE] Je reviens du bureau de vote, c'était BLINDE
- 1
Même des MAMAS qui avaient jamais voté demandaient aux assesseurs comment faire ahi
Le 30 juin 2024 à 10:39:42 :
Je suis en IDF (ville populaire ), je reviens du bureau de vote et c'était blindé, x3 minimum par rapport aux européenne à la même heure
Même des MAMAS qui avaient jamais voté demandaient aux assesseurs comment faire ahi
la circo doit gauchiste non?
Le 30 juin 2024 à 10:40:12 :
Je suis en IDF (ville populaire ), je reviens du bureau de vote et c'était blindé, x3 minimum par rapport aux européenne à la même heure
Même des MAMAS qui avaient jamais voté demandaient aux assesseurs comment faire ahila circo doit gauchiste non?
oui khey
ça changera rien on sait tous qu'en IDF le RN ne passera pas. Qu'il y ait 30% ou 70% dans des circonscriptions du 93 ça changera rien au résultat final
Le 30 juin 2024 à 10:40:28 :
Fin de parti pour le RN
comme aux dernières legislatives ou la NUPES devait être un raz-de-marée et le RN un flop ?
Aux européennes ou tu disais que le RN allait flop ?
evidemment tu es connu ici, tu ne feras preuve d'aucune objectivité
- 1
Données du topic
- Auteur
- ManoDeObra
- Date de création
- 30 juin 2024 à 10:39:42
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18