Topic de ManoDeObra :

[ALERTE] Je reviens du bureau de vote, c'était BLINDE

• 1
Je suis en IDF (ville populaire :)), je reviens du bureau de vote et c'était blindé, x3 minimum par rapport aux européennes à la même heure :ouch:
Même des MAMAS qui avaient jamais voté demandaient aux assesseurs comment faire ahi

Le 30 juin 2024 à 10:39:42 :
Je suis en IDF (ville populaire :)), je reviens du bureau de vote et c'était blindé, x3 minimum par rapport aux européenne à la même heure :ouch:
Même des MAMAS qui avaient jamais voté demandaient aux assesseurs comment faire ahi

la circo doit gauchiste non? :noel:

Fin de parti pour le RN

Le 30 juin 2024 à 10:40:12 :

Je suis en IDF (ville populaire :)), je reviens du bureau de vote et c'était blindé, x3 minimum par rapport aux européenne à la même heure :ouch:

la circo doit gauchiste non? :noel:

oui khey :hap:

j'y suis allé à 8h d'habitude y'a personne à cette heure là pourtant y'avait déjà quelques personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Et du coup elle leur disait quoi au mama ? :)
la mobilisation des "quartiers populaires" fait aucune différence, LFI fera 70% au lieu de 60% voilà tout :rire:

ça changera rien on sait tous qu'en IDF le RN ne passera pas. Qu'il y ait 30% ou 70% dans des circonscriptions du 93 ça changera rien au résultat final

Osef l'idf est une région perdue full GR. Ce n'est pas le cas des autres régions.
Réel not ready pour la vague du NFP

Le 30 juin 2024 à 10:41:49 :
la mobilisation des "quartiers populaires" fait aucune différence, LFI fera 70% au lieu de 60% voilà tout :rire:

oui c'est dans les endroits où c'est serré où ça va se jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le NFP va exploser dans les shitholes, dans les DOM ils ont fait des score de dictateur à plus de 60%
Après les villes de gauche, que les bureaux de vote soient blindés ou pas ça restera des villes de gauche, donc ça change rien
NFP va passer de 60% à 80% quoi, ça change rien :rire2:
C'est déjà des territoires full gauchiste ca changera rien :hap:

Le 30 juin 2024 à 10:40:28 :
Fin de parti pour le RN

comme aux dernières legislatives ou la NUPES devait être un raz-de-marée et le RN un flop ?
Aux européennes ou tu disais que le RN allait flop ?

evidemment tu es connu ici, tu ne feras preuve d'aucune objectivité

• 1

Données du topic

Auteur
ManoDeObra
Date de création
30 juin 2024 à 10:39:42
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 227