Universalis -l'encyclopédie payante faite par des profs- vous en pensez quoi ?
https://www.universalis.fr/recherche/Fiche%20de%20lecture/article/1/
ils font masse de fiches de lecture ça peut être pas mal pour les gugus qui veulent améliorer leur culture gé sans lire des pavés de bouquins indigeste non ?
Le 28 juin 2024 à 10:27:15 :
Le 28 juin 2024 à 10:26:25 :
Ca rappelle des souvenirs, quand c'était encore sur cdrom dans les années 2000 et que c'était la référence avant que wikipedia existe
Bah j'en sais rien, la dernière fois que j'ai ouvert Universalis c'était la version 2000, autant te dire que ca date
Et bon sur wikipedia, les sources elles sont cliquables et tu peux les vérifier toi même. A une epoque on on trouve tout sur le net, je sais pas si ca a encore un interet
Le 28 juin 2024 à 10:30:05 :
Ca rappelle des souvenirs, quand c'était encore sur cdrom dans les années 2000 et que c'était la référence avant que wikipedia existe
Bah j'en sais rien, la dernière fois que j'ai ouvert Universalis c'était la version 2000, autant te dire que ca date
Et bon sur wikipedia, les sources elles sont cliquables et tu peux les vérifier toi même. A une epoque on on trouve tout sur le net, je sais pas si ca a encore un interet
ouai mais je t'avoue que c'est surtout pour les fiches de lecture qui ça m'intéresse
ya pas ça sur wikipédia et ça peut être pas mal
en fait j'aimerais juste avoir un aperçu pour voir si les résumés sont conséquent ou si c'est juste de l'anarque
et tt cas ouai ta un peu raison mais je suis un fainéant clé
J'avais aussi entendu parler d'une bonne application de résumé de livre il y a peu mais le nom m'échappe
Le 28 juin 2024 à 10:32:59 :
Ca a l'air pas mal, ca va me permettre d'acquérir une culture superficielle et de surface pour la vie mondaine
J'avais aussi entendu parler d'une bonne application de résumé de livre il y a peu mais le nom m'échappe
si c'est ça jsp pk mais tu peux tout trouver sur internet en tapant le livre sur google
Le 28 juin 2024 à 10:34:34 :
Comme tu l'as dit, Universalis est faite par des profs
Tu crois vraiment que ça sera pas orienté
Le 28 juin 2024 à 10:34:15 :
Le 28 juin 2024 à 10:32:59 :
Ca a l'air pas mal, ca va me permettre d'acquérir une culture superficielle et de surface pour la vie mondaine
J'avais aussi entendu parler d'une bonne application de résumé de livre il y a peu mais le nom m'échappesi c'est ça jsp pk mais tu peux tout trouver sur internet en tapant le livre sur google
Tout est accessible gratuitement sur dygest ?
Car j'avais effectivement consulté quelques résumés directement par recherche internet
Sinon je viens de verifier et la plateforme c'est « ideochoc »
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey8
- Date de création
- 28 juin 2024 à 10:23:32
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21