Je viens de m'inscrire sur TINDER :)
Le premier like que j'ai c'est une asiat chelou à 100 bornes de chez moi
Vous êtes pas croyables
Le 23 juin 2024 à 19:42:27 :
Ce n'est pas l'algo le problème mais les femmes qui deviennent difficiles avec ce genre d'application.Pour info une femme est habituée depuis l'enfance à faire du shopping et Tinder fonctionne tout pareil, ce n'est pas parce qu'elles posent les mains sur un vêtement qu'elles vont l'acheter ou l'essayer, c'est juste un réflexe, comme elles touchent aussi les fruits dans les magasins par habitude.
Le game est FINITO je le crains.
Ont est d’accord qu’un match sa veut rien dire . Mais le Game est finito pour les 4/10
Le 23 juin 2024 à 19:46:47 :
Tinder ca a grave changé et dans le mauvais sens du terme, seulement a parler de l'interface quand tu like un profil, avant c'était rouge cool, maintenant vert.. Aussi avant quand tu avais atteint le nombre de match par jour, je me souviens il était écris avec un décompte le temps avant que tu puisse reliker
Quand tu paye c’est illimité
Le 23 juin 2024 à 19:44:02 :
Putain les "experts Tinder" ici
Vous êtes pas croyables
T’en fais pas garçon
Ce n'est pas l'algo le problème mais les femmes qui deviennent difficiles avec ce genre d'application.Pour info une femme est habituée depuis l'enfance à faire du shopping et Tinder fonctionne tout pareil, ce n'est pas parce qu'elles posent les mains sur un vêtement qu'elles vont l'acheter ou l'essayer, c'est juste un réflexe, comme elles touchent aussi les fruits dans les magasins par habitude.
Faux, l'algo détermine ta visibilité. Et la visibilité ne vient pas du "c'oté difficile des femmes". J'en ai fait l'expérience et je matchais de plus en plus souvent quand j'ai arrêté de liker des profiles de nanas < 7/10. C'est un system de validation sociale.
Le 23 juin 2024 à 20:01:03 :
Pour l'instant j'ai 3 matchs, c'est ouf, mais c'est que des étrangères
Réduit la distance
Cette appli est devenue trop difficile
Tu peux peut-être avoir du succès si tu paies l'abonnement gold, que tu as des photos qui attirent l'œil sans être des photos faites par un professionnel
Mais si t'es un lambda qui n'aime pas trop discuter avec des dizaines de femmes avant d'avoir des rdv qui aboutissent pas toujours à quelque chose je te conseille pas l'appli
Le 23 juin 2024 à 19:06:36 :
Il te faut au moins 4 photos réussies sinon c'est finito déjà
De préférence minimum au moins une sur les plages de Miami BG sinon naturelle
Le 23 juin 2024 à 20:01:45 :
Le 23 juin 2024 à 20:01:03 :
Pour l'instant j'ai 3 matchs, c'est ouf, mais c'est que des étrangèresRéduit la distance
je l'ai fait pourtant, je suis à 50km max
Le 23 juin 2024 à 20:03:03 :
Cette appli est devenue trop difficileTu peux peut-être avoir du succès si tu paies l'abonnement gold, que tu as des photos qui attirent l'œil sans être des photos faites par un professionnel
Mais si t'es un lambda qui n'aime pas trop discuter avec des dizaines de femmes avant d'avoir des rdv qui aboutissent pas toujours à quelque chose je te conseille pas l'appli
Gneu gneu, c'est trop difficile. Si tu es un lambda qui aime pas discuté force toi a ne plus être lambda. Ou alors abandonne complètement les meufs et continue de jouer aux jeux vidéos.
Tinder se n'est pas la panacée, mais ca te permet de faire de rencontres, avoir des rencards, être plus décontracté face à une meuf, avoir des sujet de discutions. Ca aide IRL quand voudra aborder une nana.
Le 23 juin 2024 à 19:51:24 :
Faux, l'algo détermine ta visibilité. Et la visibilité ne vient pas du "c'oté difficile des femmes". J'en ai fait l'expérience et je matchais de plus en plus souvent quand j'ai arrêté de liker des profiles de nanas < 7/10. C'est un system de validation sociale.
Tu veux dire que si tu likes des moches l'algo te considère comme moche ?
Dans ton cas ça a changé quoi ? Rien probablement ?
Le 23 juin 2024 à 20:07:32 :
Le 23 juin 2024 à 20:03:03 :
Cette appli est devenue trop difficileTu peux peut-être avoir du succès si tu paies l'abonnement gold, que tu as des photos qui attirent l'œil sans être des photos faites par un professionnel
Gneu gneu, c'est trop difficile. Si tu es un lambda qui aime pas discuté force toi a ne plus être lambda. Ou alors abandonne complètement les meufs et continue de jouer aux jeux vidéos.
Tinder se n'est pas la panacée, mais ca te permet de faire de rencontres, avoir des rencards, être plus décontracté face à une meuf, avoir des sujet de discutions. Ca aide IRL quand voudra aborder une nana.
Quand je tryhardais tinder j'avais 1 à 2 rdv par semaine mais ça m'a jamais aidé à aborder
Tu sais que tous les hommes ne sont pas intéressés par la conversation avec des inconnues. Surtout si c'est pour avoir 6 conversations en même temps à faire semblant de s'intéresser à la vie de l'autre
Données du topic
- Auteur
- CoupeJarret
- Date de création
- 23 juin 2024 à 18:59:40
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86