Topic de UrsaringDTR9 :

REDDIT : les GAUCHISTES font des CRISES D'ANGOISSE à l'idée que le RN puisse GAGNER les ELECTIONS

  • 1

bibi9260

-11 h
Rassure toi j'ai peur aussi que des fachos (tous les électeurs RN ne sont pas fachos bien sûr, mais il suffit de quelqu'uns qui se sentent pousser des ailes) viennent chez moi nous sortir de force, pour tous nous tuer, ou encore qu'ils s'en prennent a ma femme et mes enfants quand je ne suis pas là.

J'ai peur aussi d'être interdit de travailler car binational

Bref, je commence sérieuserement à tout plaquer pour vivre loin de la France et de l'Europe. Moi qui aimait la France et était fier d'être français, je commence à être dégouté de mon pays...

Je precise que je suis moitie "francais pur souche", moitié marocain....

Allons voter et espérons.

Les kheys sous abilify Tercian etc qui se croient supérieurs :hap:

C'est juste que vous n'etes pas fils d'immigrés alors pour le coup vous vous en foutez

Ils sont complètement a l'ouest

Le 30 juin 2024 à 07:16:29 :
Les kheys sous abilify Tercian etc qui se croient supérieurs :hap:

C'est juste que vous n'etes pas fils d'immigrés alors pour le coup vous vous en foutez

On s'en fout de quoi ?

c'est drôle de les entendre parler à longueur de journée de propagande cnews et compagnie pour nous sortir ce genre de pavé après avoir passé 30min a se bourrer le crâne de conneries twitter
très cocasse
Cette journée va être géniale. Putain je suis invité a un anniversaire piscine toute la journée, j'ai même envie de simuler une maladie pour rester sur mon téléphone dans mon lit, ça va être ANTHOLOGIQUE
  • 1

Données du topic

Auteur
UrsaringDTR9
Date de création
30 juin 2024 à 07:14:19
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 346