BORDEL: le CANARD ENCHAINE balance TOUTE LA SCOLARITE de BARDELLA 😂
SuppriméJ'avais entendu qu'il avait mention très bien au bac
Ca m'étonnait vu son orthographe de desco
Le 02 juillet 2024 à 22:21:42 :
J'avais entendu qu'il avait mention très bien au bacCa m'étonnait vu son orthographe de desco
On peut pas avoir la source de ces redoublements ??
Sur TPMP il avait dit qu'il avait eu son bac mention très bien sans que personne ne lui demande de préciser
Bordel ce mytho complexé
Et toi ?
Le 02 juillet 2024 à 22:11:57 :
Le 02 juillet 2024 à 22:10:36 :
Et pourtant il a mieux réussi sa vie que le gratte papier soja du Canard 😂Renseigne-toi sur son parcours, c'est un mélange de Bel-Ami et de Rastignac.
Ce qui en fait un type infiniment plus respectable que les Forestier ou les duchesses installées qui lui font face...
Comme quoi les diplômes et les résultats scolaires veulent rien dire
Les larmes des gauchos science po qui se branlent dans des filières inutiles
Le 02 juillet 2024 à 22:23:14 :
comme quoi les études c'est vraiment du bullshit
Suffit de faire le lèche cul aux bons endroits aux bons moments
Le 02 juillet 2024 à 22:21:06 CochonDindeSUMO a écrit :
Vers ses 17-18 ans, Bardella faisait le tapin pour de mecs plus vieux du RN, c'est comme ça qu'il a vite grimpé les échelons, en devenant le "mignon" de quelques pervers
Il a juste compris très vite comment on s'élève en société en france avec la seul méthode viable : le pistonnage.
Chose que n'ont pas compris les gauchistes qui après 8 ans d'études de psycho se retrouve avec un métier au smic et s'étonne d'avoir une retraite à 70 ans.
Le 02 juillet 2024 à 22:15:51 :
ce harcelement de la gauche sur bardella, meme pas 1/100 de ça envers un candidat de gauche ça crie au scandal sur tous les plateaux
Œil pour œil le pazillion
Données du topic
- Auteur
- AYAAAAENNT
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 22:09:45
- Date de suppression
- 2 juillet 2024 à 22:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67