Topic de Rastesla :

Je suis en train de faire mon bilan neuropsy

  • 1
J'ai eu un mal fou pour décrypter les émotions de différents visages et je me suis trompé souvent, j'espère que je suis pas autiste
Et l'entretien avant ?

Le 29 juin 2024 à 02:38:00 :
Et l'entretien avant ?

C'était des exercices de réaction/réflexe, je m'en suis pas mal sorti je pense même si j'ai dû faire quelques erreurs

J'devais aussi reproduire des figures à l'aide de cubes

Et un benchmark de plus.
On m’a proposé aussi mais j’ai refusé à cause du prix (des centaines d’euros) t’en as eu pour combien et tu l’as fait pourquoi ?

Le 29 juin 2024 à 02:45:44 :
On m’a proposé aussi mais j’ai refusé à cause du prix (des centaines d’euros) t’en as eu pour combien et tu l’as fait pourquoi ?

Ça va me coûter 500€ mais osef, le fric n'est pas un souci.

Et je le fais car bah je suis un inadapté social à tous les niveaux :rire: Mais vraiment, j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails mais c'est difficile de faire pire que moi + je sors d'une très mauvaise expérience amoureuse (ma première à + de 30 ans en fait) qui m'a fait faire pas mal de remises en question.

Le 29 juin 2024 à 02:50:44 :

Le 29 juin 2024 à 02:45:44 :
On m’a proposé aussi mais j’ai refusé à cause du prix (des centaines d’euros) t’en as eu pour combien et tu l’as fait pourquoi ?

Ça va me coûter 500€ mais osef, le fric n'est pas un souci.

Et je le fais car bah je suis un inadapté social à tous les niveaux :rire: Mais vraiment, j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails mais c'est difficile de faire pire que moi + je sors d'une très mauvaise expérience amoureuse (ma première à + de 30 ans en fait) qui m'a fait faire pas mal de remises en question.

Ah
On verra si j’ai le fric alors
Perso j’ai un brain fog
Tu donneras des nouvelles bilan ?

Toi ta raté le quizz a la journée d'appel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503998142-philipaddock.png

Le 29 juin 2024 à 02:54:16 :

Le 29 juin 2024 à 02:50:44 :

Le 29 juin 2024 à 02:45:44 :
On m’a proposé aussi mais j’ai refusé à cause du prix (des centaines d’euros) t’en as eu pour combien et tu l’as fait pourquoi ?

Ça va me coûter 500€ mais osef, le fric n'est pas un souci.

Et je le fais car bah je suis un inadapté social à tous les niveaux :rire: Mais vraiment, j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails mais c'est difficile de faire pire que moi + je sors d'une très mauvaise expérience amoureuse (ma première à + de 30 ans en fait) qui m'a fait faire pas mal de remises en question.

Ah
On verra si j’ai le fric alors
Perso j’ai un brain fog
Tu donneras des nouvelles bilan ?

Tkt, la dernière séance c'est le 4 juillet, j'upperai le topic en temps voulu :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Rastesla
Date de création
29 juin 2024 à 02:36:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 411