La dernière fois que vous avez discuté avec une personne
- 1
De quoi avez vous parlé ?
Le 29 juin 2024 à 01:15:42 LordSlowpoke a écrit :
Avec un ami récemment (4-5 jours). On a parlé des carnets du sous sol de Dostoievsky et de la complaisance au malheur qui provoque le ressentiment.
C'était à l'oral ou à l'écrit ?
Comment êtes vous devenus amis ? Depuis combien de temps l'êtes vous ?
Comment la discussion a-t-elle émergée ? L'un de vous à dit "hé on parle de ça" ou c'est venu différemment ?
Le 29 juin 2024 à 01:18:21 :
Le 29 juin 2024 à 01:15:42 LordSlowpoke a écrit :
Avec un ami récemment (4-5 jours). On a parlé des carnets du sous sol de Dostoievsky et de la complaisance au malheur qui provoque le ressentiment.C'était à l'oral ou à l'écrit ?
Comment êtes vous devenus amis ? Depuis combien de temps l'êtes vous ?
Comment la discussion a-t-elle émergée ? L'un de vous à dit "hé on parle de ça" ou c'est venu différemment ?
Je le connais depuis 15 ans (j'ai 30 ans)
Je suis tombé sur une vidéo youtube qui traitait du sujet et je lui ai envoyé, puis on en a parlé à l'écrit.
Le 29 juin 2024 à 01:14:07 :
Pour une discussion un minimum développée et approfondie, ça remonte à quand ?
De quoi avez vous parlé ?
Ton pseudo ne donne pas envie de répondre
Le 29 juin 2024 à 01:21:56 Trotro-linou a écrit :
Le 29 juin 2024 à 01:14:07 :Pour une discussion un minimum développée et approfondie, ça remonte à quand ?De quoi avez vous parlé ?
Ton pseudo ne donne pas envie de répondre
Pourquoi ?
Le 29 juin 2024 à 01:26:00 :
Le 29 juin 2024 à 01:21:17 18Caca-AKB48 a écrit :
J'aimerais tant connaitre ça, ça vaut davantage que des milliardsTu voudrais avoir quelqu'un avec qui discuter ou avoir l'intérêt que la discussion pourrait porter, dans le sens développer des idées et apprendre des trucs ? (peu importe avec qui)
La seconde option est intéressante, mais c'est plutôt compliqué de réellement approfondir une discussion sans avoir à l'identique des liens nous permettant de réellement comprendre l'autre et d'y porter de l'intérêt. On restera toujours davantage à la surface car l'accès à l'autre est un élément primordial.
Ca ce sont pour les discussions générales et personnelles.
Il existe aussi par contre des discussions entre professionnels ou experts d'un domaine? qui peuvent échanger sur le sujet sans pour autant êtres liés.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DetruireHumains
- Date de création
- 29 juin 2024 à 01:14:07
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11