Topic de bakidoumbe :

Mon pote est mort à 30 ANS , CRISE CARDIAQUE

Je préfère faire une crise cardiaque qu’un avc y’a pas pire saloperie

Le 30 juin 2024 à 01:47:06 :

Le 30 juin 2024 à 01:45:20 :
Malheureusement n'importe qui peut avoir une crise cardiaque ou un AVC, évidemment plus on est jeune plus c'est rare.

totalement faux, si tu meurs entre 20 et 40 ans d'une crise cardiaque c'est juste qu'une malformation cardiaque n'a pas été détecté a la naissance ou que tu n'as juste pas fait les investigations nécessaires , que tu as choppé une infection qui atteint le muscle cardiaque comme une pericardite ou myocardite, mais jusqu'a 40 ans si t'as un mode de vie sain sans fumer ni boire impossible que les artères soient atteinte et aucune raison d'avoir un probleme d'ordre éléctrique.

Post +paix sur lui + toutes mes condoléances l'op

Le 30 juin 2024 à 01:57:08 :
Post +paix sur lui + toutes mes condoléances l'op

merci khey

contrairement aux autres fils de leurs mères qui conjuguent mes phrases à l'imparifait

Le 30 juin 2024 à 02:00:28 :

Le 30 juin 2024 à 01:57:08 :
Post +paix sur lui + toutes mes condoléances l'op

merci khey

contrairement aux autres fils de leurs mères qui conjuguent mes phrases à l'imparifait

On est sur jvc faut pas s'étonner c'est vraiment le plus gros repère de déchets en 2024

Le 30 juin 2024 à 01:55:59 :

Le 30 juin 2024 à 01:47:06 :

Le 30 juin 2024 à 01:45:20 :
Malheureusement n'importe qui peut avoir une crise cardiaque ou un AVC, évidemment plus on est jeune plus c'est rare.

totalement faux, si tu meurs entre 20 et 40 ans d'une crise cardiaque c'est juste qu'une malformation cardiaque n'a pas été détecté a la naissance ou que tu n'as juste pas fait les investigations nécessaires , que tu as choppé une infection qui atteint le muscle cardiaque comme une pericardite ou myocardite, mais jusqu'a 40 ans si t'as un mode de vie sain sans fumer ni boire impossible que les artères soient atteinte et aucune raison d'avoir un probleme d'ordre éléctrique.

Bien sûr la malformation cardiaque non détecté est évidemment possible, récemment un pote de 40 ans a été opéré justement pour une malformation qui n'avait jamais été détecté jusqu'à là. Toutefois une hypertension ou un diabète peut entrer en compte sans oublier que désormais la sédentarité rentre de plus en plus en compte dans la santé des jeunes personnes.

Bref ce n'est pas parce que c'est rare que cela est impossible, même une personne "sain" n'est pas intouchable car il ne fait pas si ou ça... C'est un peu comme les personnes qui chopent Alzheimer à la quarantaine, c'est très rares mais cela existe aussi.

Regardes Marc Vivian Foé le footballeur, décédé à quoi 30 ans alors que le mec avait un mode de vie sain en étant sportif et pourtant il y avait pas encore le covid....

Je poserai bien une question mais ce serait un manque de respect https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688490641-et-non-les-shills-hd.png
Ma nièce de 11 ans est morte d'une crise cardiaque alors à 30 ans...

30 ans ?????

Attend mais il t'as eu quand il avait 15 ans ? ( ou alors ta mere est plus agée)

En tout cas courage à toi. Je vie aussi une periode difficile avec des décès.

Je compatis mon meilleur pote du collège est mort à 25 ans il s’est noyé dans 1 mètre d’eau car il était shooté à la ketamine

Ça fait un choque bordel

Le 30 juin 2024 à 02:03:43 :
mes condoléances !

merci
on devait aller à son enteremment vendredi, je suis salement tombé malade j'ai pas pu
jeudi pardon

Impossible de faire une crise cardiaque à 30 ans à moins d'être tombé dans la drogue ou d'avoir une malformation

Le 30 juin 2024 à 02:04:51 :
30 ans ?????

Attend mais il t'as eu quand il avait 15 ans ? ( ou alors ta mere est plus agée)

En tout cas courage à toi. Je vie aussi une periode difficile avec des décès.

hein ? pas mon père

Le 30 juin 2024 à 02:08:05 :
Impossible de faire une crise cardiaque à 30 ans à moins d'être tombé dans la drogue ou d'avoir une malformation

C'est faux, c'est tout à fait possible. Rare, mais possible.

Le 30 juin 2024 à 02:08:05 :
Impossible de faire une crise cardiaque à 30 ans à moins d'être tombé dans la drogue ou d'avoir une malformation

j'ai précisé qu'il fumait depuis plus de dix ans

Le 30 juin 2024 à 02:05:16 :
Je compatis mon meilleur pote du collège est mort à 25 ans il s’est noyé dans 1 mètre d’eau car il était shooté à la ketamine

Ça fait un choque bordel

Il y a quelques années, un pote de mes filleuls (ils avaient aux alentours de 12 ans) a été retrouvé mort dans un lac lors d'une sortie de centre aéré. Mon filleul l'avait vu 2 minutes lorsqu'ils se baignaient (bref ils nageaient), certainement que le gamin a fait un arrêt cardiaque et hop fini.

Bref la vie est une pute.

Le 30 juin 2024 à 01:55:59 :

Le 30 juin 2024 à 01:47:06 :

Le 30 juin 2024 à 01:45:20 :
Malheureusement n'importe qui peut avoir une crise cardiaque ou un AVC, évidemment plus on est jeune plus c'est rare.

totalement faux, si tu meurs entre 20 et 40 ans d'une crise cardiaque c'est juste qu'une malformation cardiaque n'a pas été détecté a la naissance ou que tu n'as juste pas fait les investigations nécessaires , que tu as choppé une infection qui atteint le muscle cardiaque comme une pericardite ou myocardite, mais jusqu'a 40 ans si t'as un mode de vie sain sans fumer ni boire impossible que les artères soient atteinte et aucune raison d'avoir un probleme d'ordre éléctrique.

Bah non, t'as une tonne d'études qui prouvent que de nombreux sujets ont déjà des plaques d'athérome très tôt dans leurs vies

Alors combien de dose?

Il commence à y avoir une véritable hécatombe, il faut commencer à poser les bonnes questions.

Données du topic

Auteur
bakidoumbe
Date de création
30 juin 2024 à 01:43:39
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 403