Topic de 4siatD3ter :

Jordan " couche-culotte " Bardella pourrait 1VS MELENCHON en débat?

Supprimé
  • 1

En 1 vs 1, sur terrain neutre et légèrement ensoleillé.

Sur des sujets généraux, économique, politique internationale, politique intérieure, et pour finir plutôt philosophique et science politique.

Bien sûr pas d'assistance du public, qui reste silencieux et le débat est alimenté par Ruth Elkrieff sur BFM.

Votre avis ? Je pense que Mélenchon malgré son grand âge fout une raclée intersidérale au petit branleur de 26 piges Bardella

Mélenchon n'est plus à son prime donc je dirais oui

Sur le fond il aura aucun argument mais sur deux trois punchlines il peut s'en sortir

Jamais de la vie Melenchon l'emmenera sur le terrain culturel et vas le détruire. Melenchon c'est une machine intellectuel il faut au minimum du Zemmour en face pour le contredire sur des faits historiques ou culturel
je pense que Marine le Pen serait meilleure face à Melenchon

Le 29 juin 2024 à 01:13:50 :
Mélenchon n'est plus à son prime donc je dirais oui

Sur le fond il aura aucun argument mais sur deux trois punchlines il peut s'en sortir

Mélenchon est un pro de la joute verbale hein, tu peux le prendre sur le vif son charisme etsa réthorique son juste monstrueuse
Jordan " couche culotte " Bardella par contre lui va sortir des pucnhlines de communiquant apprise par coeur oui

Melenchon le termine matin midi et soir mais les médias feront des titres du genre il a pas maitrisé
les 60% de oui venez débattre donnez mo ides arguments :) :) :) :)

Il n'a pas survécu à l'amphi N et vous voulez qu'il survive à Mélenchon ? :rire:

Ce niveau de naïveté.

Ça veut comparer Jordan le sans diplôme à melenchon le bac +8 et ministre depuis 40 ans

mélenchon est sénile et passe son temps à déraper, bien sûr que oui

à son prime, ça aurait été compliqué mais ce n'est plus le même

Non faut pas déconner.

Le 29 juin 2024 à 01:14:08 :
Jamais de la vie Melenchon l'emmenera sur le terrain culturel et vas le détruire. Melenchon c'est une machine intellectuel il faut au minimum du Zemmour en face pour le contredire sur des faits historiques ou culturel

C'est une blague ? Zemmour c'est un festival de mauvaise foi et d'impolitesse en débat

Pourquoi si mélenchon est si bon il était pas au 2 debats à la place de bompard le loubard et faure le prof d'histoire geo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
4siatD3ter
Date de création
29 juin 2024 à 01:10:57
Date de suppression
29 juin 2024 à 01:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 203