Topic de PrevisionsMeteo :

[NOFAKE] Ma copine m’a avoué qu’elle est sur Mym

Le choc est encore là mais ça m’étonne même plus vu les générations actuelles. En fait elle fait des photos où elle pose en dentelles, même des photos où elle est seins nus (ça par contre elle me l’avait pas dit :) ). J’ai pu voir aussi qu’elle a posté les vidéos de nos ébats sexuels (fellation etc) alors qu’on s’était promis que ça restait entre nous même si on se séparait, bon elle cache quand même son visage (à part pendant les fellations mais elle est pas reconnaissable) et le mien mais ça me gêne énormément, le pire c’est que je lui ai demandé la raison et comment et pourquoi elle est dans ça, elle m’a dit que l’une de ses copines (à qui elle ne parle plus :) ) lui a montré combien c’était rentable et comme elle était pas dans une situation financière très confortable alors elle l’a suivi et ça marche

Je sais pas vous mais ça me perturbe vraiment, le pire c’est que ça fait 1 an et demi qu’elle a commencé donc à une époque où on était même pas encore ensemble et jusqu’ici elle a pas osé me le dire. Comme elle montre pas son visage je me dis que ça aurait pu être pire mais j’ai l’impression d’être un cuck, savoir que ma copine s’expose comme ça à la vue d’hommes en manques… c'est très très dur à encaisser, je suis dépassé par la situation

Qu’en pensez vous ?

C'est scandaleux, envoie le lien que j'aille lui remettre les idées en place

Profitez de l'argent et barrer vous sur une île peu cher si vous vous aimez

La vie va très vite
Dans 20 ans qui se souviendra des vidéo de ta meuf ?
Alors que toi si vous faites les choses intelligemment dans 20 ans tu sirotera encore des cocktail au frais des puceau

Sans le lien on peut pas délibérer
Bon ben tej la tout de suite!

Le 28 juin 2024 à 23:55:09 :
Bon ben tej la tout de suite!

N'importe quoi
L'argument le plus stupide que la terre est jamais entendu

Le 28 juin 2024 à 23:53:30 :
C'est scandaleux, envoie le lien que j'aille lui remettre les idées en place

Le 28 juin 2024 à 23:54:28 :

Sa meuf et l'op, et c'est déja trop

Le 28 juin 2024 à 23:54:28 :
Profitez de l'argent et barrer vous sur une île peu cher si vous vous aimez

La vie va très vite
Alors que toi si vous faites les choses intelligemment dans 20 ans tu sirotera encore des cocktail au frais des puceau

Non mais ça va au delà de ça, c’est le fait d’être dans une relation non exclusive du coup et vu qu’elle pose à poil je chie sur mon principe si je reste avec

Je l’aime toujours donc j’ai pas non plus envie de la quitter comme ça et de la briser ça me ferait plus de mal qu’autre chose sur ma conscience, mais nos visions ne sont pas compatibles

Elle aurait dû te le dire avant que vous vous mettiez ensemble et c’est une merde d’avoir poster des vidéos de toi sans ton consentement. Bref ça doit dégager normalement après la décision te revient, si elle trouve les mots pour t’apaiser et te rassurer, gg à elle

Le 28 juin 2024 à 23:54:55 :
Épouse la tu sera riche :cool:

Elle est pas riche non plus :(

Le 28 juin 2024 à 23:58:24 :
Elle aurait dû te le dire avant que vous vous mettiez ensemble et c’est une merde d’avoir poster des vidéos de toi sans ton consentement. Bref ça doit dégager normalement après la décision te revient, si elle trouve les mots pour t’apaiser et te rassurer, gg à elle

Complètement, je sais pas ce que je lui aurais fait s’il y avait nos visages

Je commence à me dire qu’elle devra choisir entre moi ou ça, mais j’ai encore des sentiments pour elle ça m’énerve donc j’ai pas envie de la quitter comme ça

C'est un plan cul ? Si oui osef l'op.
30 secondes fils de pute
Il nous faut un échantillon de ce que tu avances pour mieux comprendre la situation

Le 29 juin 2024 à 00:05:53 :
C'est un plan cul ? Si oui osef l'op.

Non non c’est censé être une relation sincère et je l’aime toujours il est bien là le problème :)

Le 29 juin 2024 à 00:06:44 :
30 secondes fils de pute

30 secondes de quoi ?

Données du topic

Auteur
PrevisionsMeteo
Date de création
28 juin 2024 à 23:52:20
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
78