S'épanouir avec le RSA
Supprimé- 1
Les gens sont jaloux quand tu vis heureux avec le RSA. Ils sont lobotimisés par un format de vie où tu as besoin d'argent pour t'épanouir, et que lorsque tu en as moins, tu es forcément en situation de survie ou détresse que tu n'assumes pas selon eux
Quand t'es au RSA et que tu fais que du sport, tu penses à toi, tu vois tes potes, tu manges bien, le reste dans le loyer, qu'est-ce tu t'enfous de travailler
Je baise l'État. Je suis le plus heureux et en meilleure santé. Le jour où j'aurai une femme et un enfant j'irai bosser par besoin jusque là jmen fous complètement
Les gens qui taff ils font que de se plaindre de pas finir les fins de mois, miskin ça manifeste et ça va voter par supplice. C'est quoi ces victimes ? Mettez-vous au RSA et votre vie changera, croyez-moi
Le RSA c'est un choix de vie, c'est de la combine depuis la tendre enfance, faut connaître les bails pour se mettre bien et dépendre de la société. Désolé mais ceux qui taff et s'en plaignent sont juste des giga losers
Vivement le 5 les vrais savent quand le mail de la CAF tombe au réveil , c'est la paie, meilleure vie
Merci mec, on se comprend
Les autres remettez-vous en question
Le 28 juin 2024 à 00:03:32 :
Les gens sont jaloux quand tu vis heureux avec le RSA. Ils sont lobotimisés par un format de vie où tu as besoin d'argent pour t'épanouir, et que lorsque tu en as moins, tu es forcément en situation de survie ou détresse que tu n'assumes pas selon euxQuand t'es au RSA et que tu fais que du sport, tu penses à toi, tu vois tes potes, tu manges bien, le reste dans le loyer, qu'est-ce tu t'enfous de travailler
Je baise l'État. Je suis le plus heureux et en meilleure santé. Le jour où j'aurai une femme et un enfant j'irai bosser par besoin jusque là jmen fous complètement
Les gens qui taff ils font que de se plaindre de pas finir les fins de mois, miskin ça manifeste et ça va voter par supplice. C'est quoi ces victimes ? Mettez-vous au RSA et votre vie changera, croyez-moi
Le RSA c'est un choix de vie, c'est de la combine depuis la tendre enfance, faut connaître les bails pour se mettre bien et dépendre de la société. Désolé mais ceux qui taff et s'en plaignent sont juste des giga losers
Vivement le 5 les vrais savent quand le mail de la CAF tombe au réveil , c'est la paie, meilleure vie
Tu vie comme un clodo ou chez papa maman c'est ça le problème.
[06:27:15] <Unpetitpeumoins>
C'est juste que tu te condamnes à faire des boulots de merde toute ta vie lorsque tu auras femme et enfants
Il n'en aura surtout jamais, ou alors une rsaiste
Quel bonheur de connaître les galères financières et de s'en sortir.
Je plaisante pas, c'est tellement chiant d'être en totale sécurité.
L'auteur parle quand même de paye lorsqu'il reçoit son mail du 5
Il n'aime pas tout ce qui touche au boulot si ce n'est le salaire
Le 28 juin 2024 à 06:44:57 :
Le 28 juin 2024 à 06:41:26 :
les French Dreamers : 500-600 euros de loyer par moisMOI : T3 65M2 80 euros par mois + Cheque Energie
Ou tu trouve un loyer à 80 euro ?
HLM dans l'ouest
dans mon bâtiment aucune classe moyenne , que des chômeurs , RSA , et maman solo
visiblement la classe moyenne est pas éligible et prioritaire au HLM
Le 28 juin 2024 à 06:46:37 :
les French Dreamers : 500-600 euros de loyer par moisMOI : T3 65M2 80 euros par mois + Cheque Energie
HLM dans l'ouest
dans mon bâtiment aucune classe moyenne , que des chômeurs , RSA , et maman solo
Tu habites avec les chances ? C'est pas trop mouvementé ?
Ou t'est dans un bled ?
Le 28 juin 2024 à 06:49:48 :
Le 28 juin 2024 à 06:46:37 :
HLM dans l'ouest
Tu habites avec les chances ? C'est pas trop mouvementé ?
Ou t'est dans un bled ?
que des blancs dans mon bâtiments
c'est super-tranquille , de toute façon les gens sortent pratiquement de chez eux à part pour les courses
le carrefour est a 3 minutes a pied du hlm
- 1
Données du topic
- Auteur
- Meldonium
- Date de création
- 28 juin 2024 à 00:03:32
- Date de suppression
- 28 juin 2024 à 06:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés