Topic de JohnWolffe94400 :

Chaud tout le monde se met en couple autour de moi

• 1
Quand j'observe mon entourage tout le monde commence a se mettre en couple.
Ten a carrément ils vont se marier et t'en a qui ont pondu leur premier chiard.
A l'époque je traînais sur intervals y'a a peu près 10 ans je oarlosquand je regarde maintenant leur professeur l
Je parlais a quelques meuf je regarde leur profil : elles ont toutes trouvés leur chad de poche + comptent se marier.
Quand j'ose croroe
Je parlais a quelques meuf je regarde leur profil : elles ont toutes trouvés leur chad de poche + comptent se marier.
Quand j'ose croire que quand j'avais 14 ans je parlais avec elle, on était quasi au même niveau et qu'entre temps elles ont du se prendre des km de queues + vécu des relations approfondies tandis que moi.. Je suis resté au même niveau que quand j'avais 14 ans. Littéralement je suis aussi
Quand j'ose croire que quand j'avais 14 ans je parlais avec elle, on était quasi au même niveau et qu'entre temps elles ont du se prendre des km de queues + vécu des relations approfondies tandis que moi.. Je suis resté au même niveau que quand j'avais 14 ans. Littéralement je suis aussi innocent qu'un enfant de primaire :rire:
Chaud le gap sûrement que niveau étude ca se passe hein

Le 29 juin 2024 à 23:39:00 JohnWolffe94400 a écrit :
Quand j'ose croire que quand j'avais 14 ans je parlais avec elle, on était quasi au même niveau et qu'entre temps elles ont du se prendre des km de queues + vécu des relations approfondies tandis que moi.. Je suis resté au même niveau que quand j'avais 14 ans. Littéralement je suis aussi

pulco? quel niveau?

• 1

Données du topic

Auteur
JohnWolffe94400
Date de création
29 juin 2024 à 23:37:36
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 329