La Libido NÉGATIVE après avoir éjaculer
- 1
Je me suis en effet toujours demandé comment le primate moyen de JVC se sentait après avoir fini l'affaire.
Est-ce qu'il se rend compte qu'il est un déchet et a un éclair de génie ou il attend juste que ça revienne ?
Le 25 juin 2024 à 19:57:40 :
Je me suis en effet toujours demandé comment le primate moyen de JVC se sentait après avoir fini l'affaire.Est-ce qu'il se rend compte qu'il est un déchet et a un éclair de génie ou il attend juste que ça revienne ?
Explique nous la vie avec ta joli pdp rempli de sagesse kheyou
A la limite quand t'es seul c'est tranquille tu fais autre chose
Mais quand t'es avec ton plan cul et que t'as fini, c'est le moment vraiment gênant
Pire quand la meuf en veut encore
[19:58:47] <LoLSmurfNaetero>
Je me suis en effet toujours demandé comment le primate moyen de JVC se sentait après avoir fini l'affaire.Est-ce qu'il se rend compte qu'il est un déchet et a un éclair de génie ou il attend juste que ça revienne ?
Et bien tu peux par exemple regarder les 11 films de cette superbe franchise en t'abstenant des 2 opus de Rob Zombie, c'est le genre de choses que tu peux faire pendant tes courts moments de maîtrise de toi.
Le 25 juin 2024 à 20:02:15 :
[19:58:47] <LoLSmurfNaetero>
Et bien tu peux par exemple regarder les 11 films de cette superbe franchise en t'abstenant des 2 opus de Rob Zombie, c'est le genre de choses que tu peux faire pendant tes courts moments de maîtrise de toi.
Non ça ira
- 1
Données du topic
- Auteur
- Komodo113
- Date de création
- 25 juin 2024 à 19:55:30
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13