Topic de CristonCole :

Le conseil ultime pour maigrir que je donne aux fat ass du forum

• 1
Ancien fat ass, je fais désormais 1m80 pour 68/69 kg. Je vous explique la solution pour perdre rapidement du poids, en fait c'est très simple : manger de moins en moins des produits transformés (céréales, nourriture industrielle, féculents) et manger essentiellement des légumes et des fruits, de la viande pas trop grasse (donc pas le porc par exemple) ou contenant des "bonnes graisses", et surtout, l'arrêt des sucres rafinés qu'on trouve partout dans la nourriture industrielle. Le sucre est une addiction dont on peut difficilement se passer sans tomber dans la dépression ou la haine totale de son prochain, il suffit donc de manger à la place des aliments qui ont un goût sucré naturellement ou s'en rapproche, comme les poireaux, les carottes, les fruits, l'oignon, l'échalotte. Ce sont les aliments indispensables pour relever vos plats sans avoir à mettre de la sauce calorique.
Voilà maintenant vous n'avez plus aucune excuse et j'espère que vous perdrez votre fat ass dégueulasse avant que je me déplace pour vous le botter.
  • 1

Données du topic

Auteur
CristonCole
Date de création
2 juillet 2024 à 19:12:04
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 164