en vrai je trolle mais j'envie les bots RN
- 1
sérieusement vous avez une conviction, une foi dans ce en quoi vous votez, c'est beau
puis même si fondamentalement rien ne changera si Bardella devient premier ministre, vous allez être motivés à bosser, à vivre tout simplement, un peu comme moi si on avait un vrai gouvernement communiste
moi à côté je n'ai comme seule option que le NFP et la soumission à la gauche outrancière de LFI qui ridiculise jour après jour un peu plus notre cause et à la gauche libérale du PS
changez rien les kheys, la paz soit sur vous
Le 27 juin 2024 à 22:24:48 :
sérieusement vous avez une conviction, une foi dans ce en quoi vous votez, c'est beaupuis même si fondamentalement rien ne changera si Bardella devient premier ministre, vous allez être motivés à bosser, à vivre tout simplement, un peu comme moi si on avait un vrai gouvernement communiste
moi à côté je n'ai comme seule option que le NFP et la soumission à la gauche outrancière de LFI qui ridiculise jour après jour un peu plus notre cause et à la gauche libérale du PS
je hais les communistes c'est à cause de vous si des milliers de français sont mort pendant la seconde guerre mondiale, guerre d’Indochine, guerre d’Algérie vous êtes les ennemis de la France
Le 27 juin 2024 à 22:27:40 :
Le 27 juin 2024 à 22:24:48 :
sérieusement vous avez une conviction, une foi dans ce en quoi vous votez, c'est beaupuis même si fondamentalement rien ne changera si Bardella devient premier ministre, vous allez être motivés à bosser, à vivre tout simplement, un peu comme moi si on avait un vrai gouvernement communiste
je hais les communistes c'est à cause de vous si des milliers de français sont mort pendant la seconde guerre mondiale, guerre d’Indochine, guerre d’Algérie vous êtes les ennemis de la France
la paix soit sur toi mon frère de forum
Le 27 juin 2024 à 22:26:56 :
le communiste et le pcf font pitié aussi tu sais !
2,36% aux européennes
alliance forcée avec les débiles et traitres à la gauche
évidemment que je déprime un peu politiquement
Le 27 juin 2024 à 22:26:56 :
C’est juste le racisme qui leur donne des ailes. Il n’y a rien d’enviable ou d’admirable. Par ailleurs, même si dans un mode de production communiste, tout le monde devra travailler, on travaillera très peu. Seulement trois à cinq heures par jour.
c'est le racisme qui leur donne des ailes c'est sûr mais en attendant ils se font encore des illusions, ce sont des idéalistes
Le 27 juin 2024 à 22:29:01 :
On est des foromeurs, ne nous compare pas à toi le bot.
je traine sur le forom depuis plus longtemps que toi hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- V_flo32om
- Date de création
- 27 juin 2024 à 22:24:48
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13