Topic de V_flo32om :

en vrai je trolle mais j'envie les bots RN

  • 1

sérieusement vous avez une conviction, une foi dans ce en quoi vous votez, c'est beau :snif:

puis même si fondamentalement rien ne changera si Bardella devient premier ministre, vous allez être motivés à bosser, à vivre tout simplement, un peu comme moi si on avait un vrai gouvernement communiste :ok:

moi à côté je n'ai comme seule option que le NFP et la soumission à la gauche outrancière de LFI qui ridiculise jour après jour un peu plus notre cause et à la gauche libérale du PS :(

changez rien les kheys, la paz soit sur vous :ange:

Le 27 juin 2024 à 22:25:12 :
ok le bot lfi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719164792-sans-titre-h1.png

taggle c'est important :noel:

Le 27 juin 2024 à 22:25:46 :

Le 27 juin 2024 à 22:25:12 :
ok le bot lfi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719164792-sans-titre-h1.png

taggle c'est important :noel:

Le 27 juin 2024 à 22:25:12 :
ok le bot lfi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719164792-sans-titre-h1.png

c'est bien continue de :up: mon topic :noel:
C’est juste le racisme qui leur donne des ailes. Il n’y a rien d’enviable ou d’admirable. Par ailleurs, même si dans un mode de production communiste, tout le monde devra travailler, on travaillera très peu. Seulement trois à cinq heures par jour.
le communiste et le pcf font pitié aussi tu sais !

Le 27 juin 2024 à 22:24:48 :
sérieusement vous avez une conviction, une foi dans ce en quoi vous votez, c'est beau :snif:

puis même si fondamentalement rien ne changera si Bardella devient premier ministre, vous allez être motivés à bosser, à vivre tout simplement, un peu comme moi si on avait un vrai gouvernement communiste :ok:

moi à côté je n'ai comme seule option que le NFP et la soumission à la gauche outrancière de LFI qui ridiculise jour après jour un peu plus notre cause et à la gauche libérale du PS :(

changez rien les kheys, la paz soit sur vous :ange:

je hais les communistes c'est à cause de vous si des milliers de français sont mort pendant la seconde guerre mondiale, guerre d’Indochine, guerre d’Algérie vous êtes les ennemis de la France

Le 27 juin 2024 à 22:27:40 :

Le 27 juin 2024 à 22:24:48 :
sérieusement vous avez une conviction, une foi dans ce en quoi vous votez, c'est beau :snif:

puis même si fondamentalement rien ne changera si Bardella devient premier ministre, vous allez être motivés à bosser, à vivre tout simplement, un peu comme moi si on avait un vrai gouvernement communiste :ok:

moi à côté je n'ai comme seule option que le NFP et la soumission à la gauche outrancière de LFI qui ridiculise jour après jour un peu plus notre cause et à la gauche libérale du PS :(

changez rien les kheys, la paz soit sur vous :ange:

je hais les communistes c'est à cause de vous si des milliers de français sont mort pendant la seconde guerre mondiale, guerre d’Indochine, guerre d’Algérie vous êtes les ennemis de la France

la paix soit sur toi mon frère de forum :ange:

On est des foromeurs, ne nous compare pas à toi le bot.

Le 27 juin 2024 à 22:26:56 :
le communiste et le pcf font pitié aussi tu sais !

2,36% aux européennes :(

alliance forcée avec les débiles et traitres à la gauche :(

évidemment que je déprime un peu politiquement :(

Le 27 juin 2024 à 22:26:56 :
C’est juste le racisme qui leur donne des ailes. Il n’y a rien d’enviable ou d’admirable. Par ailleurs, même si dans un mode de production communiste, tout le monde devra travailler, on travaillera très peu. Seulement trois à cinq heures par jour.

c'est le racisme qui leur donne des ailes c'est sûr mais en attendant ils se font encore des illusions, ce sont des idéalistes :ange:

Le 27 juin 2024 à 22:29:01 :
On est des foromeurs, ne nous compare pas à toi le bot.

je traine sur le forom depuis plus longtemps que toi hein :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
V_flo32om
Date de création
27 juin 2024 à 22:24:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 318