Pourquoi le RN fait des scores ENORMES dans les villages, et les petites/moyennes villes ?
on n'en a fait des tonnes pour les banlieues mais rien pour eux
Y'a un bus qui passe toutes les 4h
aucun service public à part La Poste ouvert 2 jours par semaine
Le 29 juin 2024 à 22:47:29 :
Le 29 juin 2024 à 22:44:37 :
Le 29 juin 2024 à 22:41:56 :
Manque d'éducation et de culture de la populace des campagnes...Ils sont sûrement plus cultivés que toi.
Master en philo et thèse en esthétique/histoire de l'art à l'EHESS, je milite depuis que je suis au lycée donc je connais bien la politique, mais je ne dis pas qu'il faut avoir fait Normale pour avoir le droit de vote, juste que nous, parisiens, ne partageons rien avec ces gens et qu'on devrait faire scission pour ne pas avoir à payer leurs conneries.
Exact on devrait vous laisser vous faire sélectionner dans vos concerts et aux terrasses de vos bars
Le 29 juin 2024 à 22:51:34 :
Manque d'éducation et de culture de la populace des campagnes...Ils sont sûrement plus cultivés que toi.
Master en philo et thèse en esthétique/histoire de l'art à l'EHESS, je milite depuis que je suis au lycée donc je connais bien la politique, mais je ne dis pas qu'il faut avoir fait Normale pour avoir le droit de vote, juste que nous, parisiens, ne partageons rien avec ces gens et qu'on devrait faire scission pour ne pas avoir à payer leurs conneries.
ce csc dès les trois premier mots
t'a le parcours typique de l'endoctriné
j'imagine tu es payé par l'état
c'est nous qui payons tes conneries, tes études de merde qui servent à rien, qui ne produisent rien
La philo ne produit rien ? En l'occurrence elle a produit la politique qui semble tant t'intéresser.
Le 29 juin 2024 à 22:49:01 :
Le 29 juin 2024 à 22:46:04 :
Manque d'éducation et de culture de la populace des campagnes...il serait peut être temps un jours de comprendre que vous vivez dans une bulle les parisiens
C'est nous qui côtoyons le plus d'immigrés au quotidien en l'occurrence, pourtant nous sommes de gauche.
je vit à marseille mon poto j'ai pas de leçon a recevoir sur le vivre ensemble
chez nous même les arabes votent RN, pas majoritairement ok , mais ils sont de plus en plus nombreux à le faire.
ils vivent dans le même pays que les autres Français ils en ont plein le cul de l'insécurité que leur gamin se fasse appé par le traffic de drogue, qu'il y ait des contrôles à l'entrée de leur lieux de vie par d'autres gamin qui ne viennent même plus de leur quartier mais qui sont parachuter par les réseau depuis d'autres cités française.
les quartier nord de marseille ont voter à 30% pour le RN aux européenne.
Le 29 juin 2024 à 22:53:40 :
desert médicaux
aucun service public à part La Poste ouvert 2 jours par semaine
Comme si les haut placés en avait qq chose à foutre
Ils vivent dans des palaces,que t'ai 1 medecin pour 2000 habitants c'est tellement pas leur problème la
Les droitards ayo , de l'air
Le 29 juin 2024 à 22:54:59 :
Le 29 juin 2024 à 22:51:34 :
ce csc dès les trois premier mots
t'a le parcours typique de l'endoctriné
j'imagine tu es payé par l'état
c'est nous qui payons tes conneries, tes études de merde qui servent à rien, qui ne produisent rienLa philo ne produit rien ? En l'occurrence elle a produit la politique qui semble tant t'intéresser.
Le 29 juin 2024 à 22:35:56 :
Vraie question, ok le RN est aussi largement en tête à Saint-Etienne, Orléans, Bastia, Ajaccio, Nice, Marseille, Bayonne, Lens...Mais comment expliquer que dans certains coins le RN est à 70% ou plus ?
Pour une raison simple. On connaît la vraie vie a la campagne et la montagne ! La tranquillité, la beauté de notre pays etc.
Quand on va en ville on voit des choses qui nous amène à refuser que ça devienne pareille chez nous avec le temps, aussi simple que ça.
Les citadins votent à gauche car ils connaissent que ça donc pour eux c'est tout à fait normal ce qui se passe dans les villes.
Pas pour rien qu'ils vont tous en vacance à la montagne ou à la campagne ces gens là
Ils viennent pour la tranquillité qu'on a et qu'ils nous envient. Mais cette tranquillité on la perdra avec leurs conneries ils on pas encore compris pourquoi on était tranquille chez nous, c'est pas par la chance du saint esprit
Le 29 juin 2024 à 22:53:24 :
La consanguinité.
This.
L'humain de la campagne est à des années lumières de l'humain des villes
Faut lire idéalisme pratique de Kalergi pour comprendre
Le 29 juin 2024 à 22:56:19 :
Manque d'éducation et de culture de la populace des campagnes...il serait peut être temps un jours de comprendre que vous vivez dans une bulle les parisiens
C'est nous qui côtoyons le plus d'immigrés au quotidien en l'occurrence, pourtant nous sommes de gauche.
chez nous même les arabes votent RN, pas majoritairement ok , mais ils sont de plus en plus nombreux à le faire.ils vivent dans le même pays que les autres Français ils en ont plein le cul de l'insécurité que leur gamin se fasse appé par le traffic de drogue, qu'il y ait des contrôles à l'entrée de leur lieux de vie par d'autres gamin qui ne viennent même plus de leur quartier mais qui sont parachuter par les réseau depuis d'autres cités française.
Le RN changera rien
La loi SRU
Va dans les périphéries ça se shitholise à vitesse grand V avec jeunes qui errent
Le 29 juin 2024 à 22:56:32 DariusBeyblade a écrit :
Le 29 juin 2024 à 22:53:40 :
desert médicaux
aucun service public à part La Poste ouvert 2 jours par semaineComme si les haut placés en avait qq chose à foutre
Ils vivent dans des palaces,que t'ai 1 medecin pour 2000 habitants c'est tellement pas leur problème la
Les droitards ayo , de l'air
idiot, je réponds juste à la question de l'auteur sur la raison pour laquelle les villages votent RN.
Le 29 juin 2024 à 22:56:19 :
chez nous même les arabes votent RN, pas majoritairement ok , mais ils sont de plus en plus nombreux à le faire.ils vivent dans le même pays que les autres Français ils en ont plein le cul de l'insécurité que leur gamin se fasse appé par le traffic de drogue, qu'il y ait des contrôles à l'entrée de leur lieux de vie par d'autres gamin qui ne viennent même plus de leur quartier mais qui sont parachuter par les réseau depuis d'autres cités française.
Si tu veut que Marseille deviennent propre c'est aux municipales qui faut bien voter. Les présidentielles / législatives ne peuvent rien faire contre l'insécurité .
Le 29 juin 2024 à 22:57:37 :
Le 29 juin 2024 à 22:35:56 :
Vraie question, ok le RN est aussi largement en tête à Saint-Etienne, Orléans, Bastia, Ajaccio, Nice, Marseille, Bayonne, Lens...Mais comment expliquer que dans certains coins le RN est à 70% ou plus ?
Pour une raison simple. On connaît la vraie vie a la campagne et la montagne ! La tranquillité, la beauté de notre pays etc.
Quand on va en ville on voit des choses qui nous amène à refuser que ça devienne pareille chez nous avec le temps, aussi simple que ça.
Les citadins votent à gauche car ils connaissent que ça donc pour eux c'est tout à fait normal ce qui se passe dans les villes.
Pas pour rien qu'ils vont tous en vacance à la montagne ou à la campagne ces gens là
Ils viennent pour la tranquillité qu'on a et qu'ils nous envient. Mais cette tranquillité on la perdra avec leurs conneries ils on pas encore compris pourquoi on était tranquille chez nous, c'est pas par la chance du saint esprit
Faux, la plupart des campagnards ne met jamais un pied en ville, ça leur fait bien trop peur (j’en ai dans la famille et c’en est pathétique d’ailleurs)
Données du topic
- Auteur
- UrsaringDTR9
- Date de création
- 29 juin 2024 à 22:35:56
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 78