ALERTE : NOUVEAU DÉBAT ROUGEYRON-BÉGAUDEAU!
Le 02 juillet 2024 à 18:17:16 :
Il l'a tellement bien baisé que le rouge et rond en redemande
Bordel mais c'est exactement ça
Par dignité il aurait dû disparaître
Le 02 juillet 2024 à 18:29:50 CommenceParJuan a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 18:27:05 :
Le 02 juillet 2024 à 18:26:05 :
Le 02 juillet 2024 à 18:24:33 :
Va t'il parler d'étudiant franco-japonais dans la zone d'Alançon ?non ce coup ci il va sortir les armes lourdes et parler de sa compagne cambodgienne qu'il a emmenée déguster de l'andouillette dans un bistrot de la ville de Troyes, et à quel point ça a changé sa vie
Ce pseudo :
Commence Par Juan
dégoûté de pas avoir pu mettre à l'infinitif mais j'étais limité dans le nombre de caractères
Le 02 juillet 2024 à 18:17:47 :
On rappellera aux ados sans culture que le principe d'un débat dans la tradition intellectuelle et historique représente un dialogue entre deux honnêtes hommes possèdant des points de vue opposés et dont le but est de s'élever à un troisième niveau réconciliateur selon le principe de la dialectique bien comprise, non un clash de rap dont le but est de gagner l'approbation de la foule.
Super, c'est vrai que ça a toujours été comme ça dans la pratique. Même dans les conciles de l'Eglise il y avait des gens qui se tapaient (littéralement) dessus.
Pierre, Yves, Rouge et Rond
le groupuscule souverainiste qui monte malgré le silence des médias
"On remet les couverts aujourd'hui, j'espère que vous êtes pas trop fatigué de la dernière fois"
"Oh ne commencez pas a être désagréable"
"On avait fini sur le cinéma, vous voulez qu'on commence par ça ?
"Alors oui euh...le cinéma...alors j'aime bien le cinéma japonais"
"On s'en bas les couilles frère de ta vie, cite moi 10 réalisateurs japonais tout de suite"
" Alors...déjà....il y'a Juanitori, et puis vous begaudotoshi..."
"Allez remballe avant que je te mette en difficulté sac a foutre"
Le 02 juillet 2024 à 18:31:25 :
"On remet les couverts aujourd'hui, j'espère que vous êtes pas trop fatigué de la dernière fois""Oh ne commencez pas a être désagréable"
"On s'en bas les couilles frère de ta vie, cite moi 10 réalisateurs japonais tout de suite"
" Alors...déjà....il y'a Juanitori, et puis vous begaudotoshi"
"J'en doute pas vous avez jamais vu un film de moi car je suis pas japonais"
Le 02 juillet 2024 à 18:26:39 :
Quelle différence entre Père-Yves Rougeyron et Pierre ?
Pierre ; est un habitant des banlieues périphériques qui côtoient la communauté asiatique et admire les "roof corean" qui se sont illustrés pendant les émeutes de Los Angeles de 92. Il serait entrainé par Pierre Jovanovich à visualiser les balles au ralenti ce qui lui donne des capacités de combat énormes mais il se retient car il aime trop les siens
Père-Yves Rougeyron ; est avant tout un père aimant, un peut papa poule, fait attention à l'instruction de ses enfants mais inquiets pour l'avenir. Il protège ses enfants du quouacoubisme mais cela fait un décalage entre ses mômes et les enfant du lumpen proletariat
Le 02 juillet 2024 à 18:34:50 :
"On remet les couverts aujourd'hui, j'espère que vous êtes pas trop fatigué de la dernière fois""Oh ne commencez pas a être désagréable"
ahiiiiiiient réaliste
Le 02 juillet 2024 à 18:35:52 :
Le 02 juillet 2024 à 18:26:39 :
Quelle différence entre Père-Yves Rougeyron et Pierre ?Pierre ; est un habitant des banlieues périphériques qui côtoient la communauté asiatique et admire les "roof corean" qui se sont illustrés pendant les émeutes de Los Angeles de 92. Il serait entrainé par Pierre Jovanovich à visualiser les balles au ralenti ce qui lui donne des capacités de combat énormes mais il se retient car il aime trop les siens
Père-Yves Rougeyron ; est avant tout un père aimant, un peut papa poule, fait attention à l'instruction de ses enfants mais inquiets pour l'avenir. Il protège ses enfants du quouacoubisme mais cela fait un décalage entre ses mômes et les enfant du lumpen proletariat
bordel de chiasse ce délire me tue de rire à chaque fois depuis Banc et Cigare tellement il est débile
Le 02 juillet 2024 à 18:36:29 :
Quelqu'un a la vidéo de Rougeyron qui lâche un énorme prout liquide en plein live ? Par pitié
c'est un montage hein
Mais j'espère avoir tort
Le 02 juillet 2024 à 18:34:50 :
Le 02 juillet 2024 à 18:35:19 PasMalLesBzez a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 18:31:25 :
" Alors...déjà....il y'a Juanitori, et puis vous begaudotoshi"
"J'en doute pas vous avez jamais vu un film de moi car je suis pas japonais"
Le 02 juillet 2024 à 18:37:16 :
Malheureusement je crois que c'est une rediff
Mais j'espère avoir tort
C'est une rediff.
Données du topic
- Auteur
- PasMalLesBzez
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 18:11:14
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC