Game of Thrones ce chef-d'oeuvre putain
Le 28 juin 2024 à 20:43:32 :
Ayyya je me retape également la série parce qu'il n'y a que de la merde actuellement. Obligé de revenir au classique. Je viens juste de regarder l'épisode 9 de la saison 3, le mariage rouge, ce poulet en dépit de...A chaque fois que je revois cette série j'ai envie d'étrangler le Martin, comment tu peux choke une telle perfection avec une dernière saison aussi merdique.
Le 28 juin 2024 à 20:43:32 +
A chaque fois que je revois cette série j'ai envie d'étrangler le Martin, comment tu peux choke une telle perfection avec une dernière saison aussi merdique.
Le vrai truc qui rend fou avec Martin c'est... putain ça fait 13 ans qu'il a pas sorti de bouquin ce branlo les fans deviennent zinzolin
Et quand tu sais qu'il a annoncé récemment que le Tome 6 n'était pas prêt de sortir, je crois qu'on en verra jamais le bout malheureusement.
Le 28 juin 2024 à 20:48:17 :
A chaque fois que je revois cette série j'ai envie d'étrangler le Martin, comment tu peux choke une telle perfection avec une dernière saison aussi merdique.
Le vrai truc qui rend fou avec Martin c'est... putain ça fait 13 ans qu'il a pas sorti de bouquin ce branlo les fans deviennent zinzolin
Et quand tu sais qu'il a annoncé récemment que le Tome 6 n'était pas prêt de sortir, je crois qu'on en verra jamais le bout malheureusement.
Il faut que je le lise le bouquin, quand j'aurai le temps
Il est au niveau des premières saisons tout le long ?
Il y'a une étrange malédiction sur les chiffres 6.
On aura surement GTA 6 avant ce tome 6.
Le 28 juin 2024 à 20:49:27 :
Il faut que je le lise le bouquin, quand j'aurai le temps
Il est au niveau des premières saisons tout le long ?
Les saisons 1 et 2 c'est vraiment hyper fidèle aux romans, t'auras toujours plus de matière sur papier format oblige y'a des événements du livre qui sautent dans la série, mais globalement c'est fidèle.
C'est à partir de la S3 que la série commence à prendre disons... certaines libertés
Le 28 juin 2024 à 21:00:08 :
Pour le contexte de son époque, la saison 1 est magistrale mais on fait bien mieux depuis dans le monde de la série.
Ah bon ? Des exemples ?
Bien sur en terme de qualité visuelle , mais en terme de rebondissement , scénario, personnages , jeu d'acteurs je trouve que GOT surclasse encore bcp de série aujourd'hui.
Surtout je pense qu'on n'a aucune série qui arrivera à aussi bien mixer différents éléments, guerre, fantasy, politique, romance, débaucherie...
Et tous ca dans un somptueux équilibre.
Données du topic
- Auteur
- PetitMaisMignon
- Date de création
- 28 juin 2024 à 20:30:55
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30