Topic de WHEEEUUUUUAAAAH :

Ma sœur de 16 ans attend un enfant...

• 1

Ses amies et ses parents lui conseillent l'avortement :(

Elle n'est pas d'accord elle voit les choses autrement, elle dit qu'elle se sent prête pour qu'on l'appelle maman :(

Vous en pensez quoi ? :(

Aurélie n'a que 16 ans mais elle attend un enfant
Je pense que tu chantes bien
Je suis colonel de formation
Tu vas être père, donc, l'op ?
je conduis avec des gants et j'ai un pailaisson welcome
Celui-ci c'est POUR TOUTES LES AURÉLIIIIIIE

Le 29 juin 2024 à 21:36:53 :
Tu vas être père, donc, l'op ?

Il a pas dit qu’il vivait dans le nord :(

Je suis gynécologue obstétricien envoie moi une photo de ta sœur nue je te dirai ce qui est le plus adapté d’un point de vue médical

Le 29 juin 2024 à 21:37:54 :
Je suis gynécologue obstétricien envoie moi une photo de ta sœur nue je te dirai ce qui est le plus adapté d’un point de vue médical

je ne pense pas que tu sois véritable gynécologue obstétricien... attention l'auteur c'est une entourloupe....

Ce khey est un des meilleurs gynécologue je te l'assure l'op ! Toute ma famille est chez son cabinet hautement réputé n'hésite surtout pas à lui envoyer une photo de ta sœur nue pour qu'il te donne son analyse !

Oh, on a tous connu une fille dans le cas d'Aurélie
Une pour qui grossesse est synonyme de délit
Rejetée par ses amis, mais surtout sa famille
Et le frère est puceau, sapristi

Le 29 juin 2024 à 21:39:18 :

je ne pense pas que tu sois véritable gynécologue obstétricien... attention l'auteur c'est une entourloupe....

Les trompes de Fallope viennent du nom de l’anatomiste du 16eme siècle Falloppio, je suis vraiment gynécologue envoie

et toi tu lui conseilles quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
WHEEEUUUUUAAAAH
Date de création
29 juin 2024 à 21:33:36
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 164