Le 29 juin 2024 à 21:37:54 : Je suis gynécologue obstétricien envoie moi une photo de ta sœur nue je te dirai ce qui est le plus adapté d’un point de vue médical
je ne pense pas que tu sois véritable gynécologue obstétricien... attention l'auteur c'est une entourloupe....
Le 29 juin 2024 à 21:37:54 : Je suis gynécologue obstétricien envoie moi une photo de ta sœur nue je te dirai ce qui est le plus adapté d’un point de vue médical
Ce khey est un des meilleurs gynécologue je te l'assure l'op ! Toute ma famille est chez son cabinet hautement réputé n'hésite surtout pas à lui envoyer une photo de ta sœur nue pour qu'il te donne son analyse !
je ne pense pas que tu sois véritable gynécologue obstétricien... attention l'auteur c'est une entourloupe....
Les trompes de Fallope viennent du nom de l’anatomiste du 16eme siècle Falloppio, je suis vraiment gynécologue envoie