[Photo] mon petit déjeuner ESTIVAL met le 18-25 en déroute
SuppriméChocolatine
Le soleil tape fort
Le 25 juin 2024 à 10:39:13 :
Malaise les "petits déjeuners" à base de viennoiseries industrielles
Vrai petit déjeuner =
- Pain de campagne façonné par Ragnar le boulanger le matin même à 4h, il fait tomber ses poils de torse dans la pâte à pain mais on s'en fout ça fait de la prot et de la testostérone en plus
- Beurre provenant tout droit du lait de Géraldine la vache déter qui est respectée par tous les autres animaux de la ferme et qui fout des coups de corne aux taureaux trop entreprenants. On peut aussi bouffer du camembert si on a envie de salé, camembert dont le lait vient de ladite vache déter.
- Confiture de prunes prélevées directement du plus vieux prunier de la région qui surplombe toute la vallée et sert d'abri à Lucien et Suzanne qui viennent baiser dessous tous les jeudi au lieu d'aller au lycée.
Et LA, on existe
Le 25 juin 2024 à 10:23:53 :
L'OP a cause de toi je vais devoir partir vivre dans les landes au bord de l'océan, j'adore le cadre de vie la bas (sauf pour le vent)
Fonce
Le 25 juin 2024 à 10:44:15 :
Malaise les "petits déjeuners" à base de viennoiseries industriellesVrai petit déjeuner =
- Pain de campagne façonné par Ragnar le boulanger le matin même à 4h, il fait tomber ses poils de torse dans la pâte à pain mais on s'en fout ça fait de la prot et de la testostérone en plus
- Beurre provenant tout droit du lait de Géraldine la vache déter qui est respectée par tous les autres animaux de la ferme et qui fout des coups de corne aux taureaux trop entreprenants. On peut aussi bouffer du camembert si on a envie de salé, camembert dont le lait vient de ladite vache déter.
- Confiture de prunes prélevées directement du plus vieux prunier de la région qui surplombe toute la vallée et sert d'abri à Lucien et Suzanne qui viennent baiser dessous tous les jeudi au lieu d'aller au lycée.Et LA, on existe
Y'a pas de protéines dans des poils khey
Industrielles
Acheté chez le boulanger basque à côté du bar. Bien tenté le parisix
Le 25 juin 2024 à 10:45:50 :
Malaise les "petits déjeuners" à base de viennoiseries industriellesIndustrielles
Acheté chez le boulanger basque à côté du bar. Bien tenté le parisix
Il est trop mignon, il croit encore que les boulangeries ne font pas de l'industriel
Enfin ça existe mais si c'était le cas tu payerais pas 2e20 pour un café + 2 "viennoiseries"
Malaise
Le 25 juin 2024 à 10:47:19 :
Malaise les "petits déjeuners" à base de viennoiseries industriellesIndustrielles
Acheté chez le boulanger basque à côté du bar. Bien tenté le parisixIl est trop mignon, il croit encore que les boulangeries ne font pas de l'industriel
Enfin ça existe mais si c'était le cas tu payerais pas 2e20 pour un café + 2 "viennoiseries"
Malaise
Je connais le boulanger essaye autre chose
Le 25 juin 2024 à 10:48:21 :
Ça ressemble à Urrugne ?
Saint palais ma quille
Le 25 juin 2024 à 10:49:18 :
Le 25 juin 2024 à 10:47:19 :
Acheté chez le boulanger basque à côté du bar. Bien tenté le parisixIl est trop mignon, il croit encore que les boulangeries ne font pas de l'industriel
Malaise
Je connais le boulanger essaye autre chose
Ayo et alors ?
T'as 12 ans khey ? Malaise d'être aussi naïf
1e les deux viennoiseries alors qu'il y a dedans le prix de la marge du boulanger et du bar mais le golem croit encore que c'est pas de l'industriel
Le 25 juin 2024 à 10:50:47 :
Bordel rarement un topax m'a autant donné envie de retourner son auteur
Tu parles de me faire l’amour ?
Coquin
Données du topic
- Auteur
- HookInPussy008
- Date de création
- 25 juin 2024 à 09:49:52
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 11:07:00
- Supprimé par