Vous étiez pour qui au début et à la fin de Game of Thrones ?
Quand j'avais vu que la série :
Au début : Daenerys
À la fin : Daenerys
Quand j'ai lu les livres :
Au début : Stannis
À la fin : Jon (puisqu'il est en fait le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen, et donc l'héritier légitime du trône de son grand-père, Aerys).
Mais niveau perso j'ai adoré Tyrion, Davos et Sansa (dans les livres).
ah et bron bien sûr, mais rôle très effacé et parfois lourd dans le comique
Comment on peut dire Stanis ?
Le mec se fait complètement zinzolax avec sa pécheresse. Brûle sa fille sans vergogne, il n a aucun charisme bordel de merde.
Bronn de la nera, le limier sont les deux perso que j ai adoré.
Le 28 juin 2024 à 20:56:08 :
Comment on peut dire Stanis ?Le mec se fait complètement zinzolax avec sa pécheresse. Brûle sa fille sans vergogne, il n a aucun charisme bordel de merde.
Bronn de la nera, le limier sont les deux perso que j ai adoré.
Pas dans les livres.
Mais oui dans la série il est zinzolined
Le 28 juin 2024 à 19:53:38 :
Stannis comme tous les hommes d'honneur
Les hommes d'honneur ne brûlent pas vivante leur propre fille pour assouvir leur soif de pouvoir.
Stark pour Ned puis rob
Puis Daenerys
J ai pas lu les livres.
Même jean neige est pas dégueulasse finalement en ayant re-re-regarder la série.
Geoffrey aussi très bon personnage dans la série, un méchant bien sadique il jouait trop bien son rôle.
Sinon c'est objectivement une énorme ... mais j'ai toujours eu un peu de respect pour Cersei.
Mais dans l'ensemble paradoxalement celui que j'ai le plus voulu voir réussir c'est le roi de la nuit.
Les Starks, du début à la fin. Après, j'ai pu aimer Cersei et Jaime dans leurs moments les plus iconiques, tout en restant lucide sur leur connerie. J'aimais bien le nain aussi. Je trouvais Margaery super sympa, mais j'avais 19 ans à l'époque, je ne dirais peut-être pas la même chose aujourd'hui.
Après, c'est pas faute d'avoir essayé, parce qu'elle m'attirait et que c'est pour elle que j'ai tout commencé, mais j'ai toujours trouvé Daenerys atrocement vide et décevante.
Le 28 juin 2024 à 21:06:06 Libertino a écrit :
Les Starks, du début à la fin. Après, j'ai pu aimer Cersei et Jaime dans leurs moments les plus iconiques, tout en restant lucide sur leur connerie. J'aimais bien le nain aussi. Je trouvais Margaery super sympa, mais j'avais 19 ans à l'époque, je ne dirais peut-être pas la même chose aujourd'hui.Après, c'est pas faute d'avoir essayé, parce qu'elle m'attirait et que c'est pour elle que j'ai tout commencé, mais j'ai toujours trouvé Daenerys atrocement vide et décevante.
C'est normal, perso archi golémique et crédible 0% du temps. Tirée par le haut de force comme un perso de manga qui te sort un power-up du cul
Le 28 juin 2024 à 21:12:13 Zunge a écrit :
Dans la saison 2, épisode 8, Jaime dit qu'il n'y a que trois hommes à Westeros qui ont une chance de le battre dans un combat loyal, il parlait de qui ?
Ben déjà Sandor et Gregor.
Le dernier je sais pas sachant qu'Arthur Dayne est mort depuis longtemps à ce moment.
Le 28 juin 2024 à 20:55:25 :
Quand j'avais vu que la série :
Au début : Daenerys
À la fin : Daenerys
Données du topic
- Auteur
- DairClown13
- Date de création
- 28 juin 2024 à 19:53:12
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC