"NON Maman PAS L'INTERNAT !"
Marie c'est mort c'est parti trop loin (c'est presque dommage d'ailleurs mais bon)
Le 01 septembre 2024 à 03:08:19 :
Ras le bol des meufs sur cette fic, vote C
Idem ça mène strictement à rien.
Je vote également C
En faisant travailler Célestin on lui permet d'avoir de bonnes notes, ce qui lui permet de se faire des alliés + être bien vu par les profs + potentiellement moins suspect + redevenir pote avec Eva et la faire revenir dans le mystère
Le 31 août 2024 à 08:58:02 :
Vote D par ricochet on pourra peut être se faire pardonner auprès d'Eva d'autant plus si on est meilleur qu'elle aux exams
Je suis également !
Vote D
Comme il le dit si bien, ça fait coup double : On bosse et on rattrape le coup avec Eva dans l'absolue !
Marie qui nous fait la gueule devant Tom mais bordel elle est pas prête celle là
A)
B) I
C) IIII
D) IIIIII
E)
Les choix A et E n'ayant obtenu aucun vote, je propose de les transformer en un vote chacun et qu'ils soient attribués au vote C. Ce qui donnerait :
B) I
C) IIIIII
D) IIIIII
C'est une égalité parfaite
Le 02 septembre 2024 à 15:08:14 :
A)
B) I
C) IIII
D) IIIIII
E)Les choix A et E n'ayant obtenu aucun vote, je propose de les transformer en un vote chacun et qu'ils soient attribués au vote C. Ce qui donnerait :
B) I
C) IIIIII
D) IIIIIIC'est une égalité parfaite
Heureusement que tu es la BAPT
On peut toujours compter sur toi pour des récap de vote sérieux et totalement objectif
Le 02 septembre 2024 à 16:01:05 Bloukay a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 15:08:14 :
A)
B) I
C) IIII
D) IIIIII
E)Les choix A et E n'ayant obtenu aucun vote, je propose de les transformer en un vote chacun et qu'ils soient attribués au vote C. Ce qui donnerait :
B) I
C) IIIIII
D) IIIIIIC'est une égalité parfaite
Heureusement que tu es la BAPT
On peut toujours compter sur toi pour des récap de vote sérieux et totalement objectif
Y'a pas de quoi khey il faut bien que quelqu'un se dévoue après tout
Je ferais mon propre compte, ce n'est pas que j'ai pas confiance en BAPT
Données du topic
- Auteur
- MangueAbondante
- Date de création
- 28 juin 2024 à 19:23:13
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 879