"NON Maman PAS L'INTERNAT !"
Le 16 août 2024 à 15:41:22 :
Le 16 août 2024 à 15:29:30 MangueAbondante a écrit :
Le 16 août 2024 à 15:08:25 :
+ assez original comme choix l'OP, j'avais encore jamais vu ça avant sur une ficN'hésite pas à nous balancer d'autres choix comme ça à l'occasion ça régale
Qu'est-ce qui t'a plu ? Le fait d'être obligé de faire une connerie ?
Oui, faire un choix obligatoirement con je trouve ça excellent
Les kheys sont trop sages je voulais un peu les décoincer avec un choix con dans tous les cas
Le 17 août 2024 à 01:10:31 :
Ah bon retour Mangue, content de savoir que tout va bien pour toi khey.Cependant je vote C, on fait un karaoké dans l'espoir que tout le monde se joigne à nous. Avec un peu de chance Mr Lepain va nous chanter du Corleone.
Merci mon clé
Mr Lepain qui va voir Badis chanter du NI
Cash dans Eva
Le 18 août 2024 à 11:38:32 sousakhey a écrit :
Vote B l'opax
Cash dans Eva
Bien dit khey
Le 19 août 2024 à 13:32:09 :
Je vote B tu peux commencer la rédaction
Mon petit doigt me dit que tu as déjà voté
Le 19 août 2024 à 21:42:44 :
Vote C.
Sage décision
Ayaaa excellente fic à choix l'opérateur, je l'ai lu d'une traite.
Sinon je vote clairement C, le freestyle devant toute l'école avec le zinc Badis c'est legendaire ahi
Sinon ça me semble évident que Marie est de mèche avec William et sa bande depuis le début, une personne saine d'esprit, même très déçue, ne ferait jamais ce qu'elle a fait + elle semble être pas mal physiquement c'est incohérent qu'elle ait instant' crush sur Célestin
Et vous trouvez pas que Mathis a beaucoup d'infos ?? Faut pas oublier qu'il a été très louche au début concernant la boite + il sait bcp de choses, comme le coup de la bibliothèque (les livres rares, sa taille, comment y accéder...) trop facile de tout remettre sur le dos de sa pote Laura en L2, les deux sont louches pour moi, faudrait enquêter là dessus
Données du topic
- Auteur
- MangueAbondante
- Date de création
- 28 juin 2024 à 19:23:13
- Nb. messages archivés
- 969
- Nb. messages JVC
- 878