Topic de AlarmFurCobra11 :

Les couples 20+ ans avec femme de 15 ans étaient normaux avant

Supprimé
  • 1

Les parents d'Eminem qui se sont mis ensemble quand la mère avait 15 ans et le père 22 ans

Le H qui s'est mis avec Eva Braun quand il avait 40 ans et elle 17 ans

C'était tout a fait normal avant

Ceux qui ont aux alentours de 22-23 ans, allez dire a votre père que vous êtes attirés par des meufs de 15 ans et vous verrez qu'il vous traitera pas de pedo et ne sera pas choqué par ce que vous viendriez de lui dire

J'encourage en rien mais je tiens juste a montrer a quel point les mentalités ont changées en quelques années

On peut savoir ce qui tourne pas rond chez vous à être attirés par des collégiennes et des lycéennes ?
Oui régulièrement mon daron fait des remarques sur des filles plutôt jeunes sans se soucier de leur age, physiquement tu peux souvent pas faire la différence une fois qu'elle a des nibards et des proportions d'adulte. Le prooblème c'est quand tu les écoutes parler après, elles sont moins intéressantes et moins matures émotionnellement
Bah c'est des mariages arrangés, c'est illégal aujourd'hui :(

Le 25 juin 2024 à 02:56:38 :
Bah c'est des mariages arrangés, c'est illégal aujourd'hui :(

Non le Golem, tu confond avec le mariage forcé...

Oui c'est random mais les hypocrites matrixé d aujourd'hui hurle a la pédophilie pour absolument rien
On m'a déjà traité de pedo parce que je dragait une meuf de 18 alors que j'en avais 23.
Par contre ma première "copine" avait 19 ans quand j'en avais 16, la personne n'a rien à redire

Le 25 juin 2024 à 02:58:33 :

Le 25 juin 2024 à 02:56:38 :
Bah c'est des mariages arrangés, c'est illégal aujourd'hui :(

Non le Golem, tu confond avec le mariage forcé...

Mange ma merde en silence, bien cordialement :(

  • 1

Données du topic

Auteur
AlarmFurCobra11
Date de création
25 juin 2024 à 02:53:55
Date de suppression
25 juin 2024 à 03:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 418