en HP cest vrai que ça baise ?
- 1
Le 28 juin 2024 à 17:37:27 :
tu boucles
menteur
Oui
Le mieux étant les hp en privé si tu as une bonne mutuelle ( chambre a 110€ par nuit)
Que des bourgeoise dépressives en manque d'attention
Prévois 5 paquets de capotes hein
Le 28 juin 2024 à 17:41:18 :
Oui
Le mieux étant les hp en privé si tu as une bonne mutuelle ( chambre a 110€ par nuit)Que des bourgeoise dépressives en manque d'attention
POURQUOI mettre de capotes si je lui fais une gosse alors qu'elle estbelle elle restera avec moi à vie
Oui
Le mieux étant les hp en privé si tu as une bonne mutuelle ( chambre a 110€ par nuit)Que des bourgeoise dépressives en manque d'attention
J'ai fais les 2 et j'ai pas baisé en clinique privée en HP public si par contre
Le 28 juin 2024 à 17:43:47 :
Oui
J'ai fais les 2 et j'ai pas baisé en clinique privée en HP public si par contre
donne des détails svp le khey
comment t'as fait la démarhce pour baiser ? c'était bien ? t'as baisé plusieurs fois ? tu lui as lick la rondelle ? tu l'embrassais la jouréne + tenait la main ou pas ?
combien sur 10 la meuf ? + t'as une photo ?
Le 28 juin 2024 à 17:55:53 :
Des gourgandines lessives par les médoc souvent en dépression et manque affectif foutu entre 4 murs avec rien à faire, à ton avis quand elles voient un semblant de teub elles font quoi ?
Elles ne sont pas attirées par le corps masculin
Des gourgandines lessives par les médoc souvent en dépression et manque affectif foutu entre 4 murs avec rien à faire, à ton avis quand elles voient un semblant de teub elles font quoi ?
je connais trois couples formés en hp, les trois ont très mal tourné (scarification, chantage au suicide, polygamie)
toujours mieux que les dindes de tinder en dépit
Le 28 juin 2024 à 17:58:02 :
Des gourgandines lessives par les médoc souvent en dépression et manque affectif foutu entre 4 murs avec rien à faire, à ton avis quand elles voient un semblant de teub elles font quoi ?je connais trois couples formés en hp, les trois ont très mal tourné (scarification, chantage au suicide, polygamie)
toujours mieux que les dindes de tinder en dépit
ça fait bander
- 1
Données du topic
- Auteur
- 2fouenHp
- Date de création
- 28 juin 2024 à 17:36:20
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20