Topic de 271288 :

Beautiful people=>le site de rencontre interdit aux moches!

  • 1

https://www.beautifulpeople.com/fr-US

en gros vous postez votre photo et pendant 48 heures les filles votent pour vous en 4 catégories soit "horrible" "moche" " passable" ou "beau" si au bout des 48 heures vous avez eu des notes assez bonnes vous êtes acceptés parmi les beaux et vous pouvez parler aux filles et si vous avez eu des notes trop mauvaises vous êtes exclu du site et vous avez l'interdiction de parler aux filles :oui:

Bref vous en pensez quoi?

J'ai une pote qui avait postulé et elle s'est fait recaler

Le 28 juin 2024 à 17:27:32 :
J'ai une pote qui avait postulé et elle s'est fait recaler

:pf:

Vous en pensez quoi les kheys?
Au moins on est au clair au bout de 48h :)
Ça évite le bug pour beaucoup de monde :)
Je trouve que c'est une excellente chose. Ça change de l' hypocrisie habituelle. Parce que soyons clair les moches sur les app paie des boost mais baise pas

Le 28 juin 2024 à 17:31:19 :
Au moins on est au clair au bout de 48h :)
Ça évite le bug pour beaucoup de monde :)

Ce qui est bien c'est que les filles ne seront plus dérangées par des mecs moches qui leurs envoient des messages.

Le 28 juin 2024 à 17:31:54 :
j'aime bien

Le 28 juin 2024 à 17:33:32 :
Je trouve que c'est une excellente chose. Ça change de l' hypocrisie habituelle. Parce que soyons clair les moches sur les app paie des boost mais baise pas

Au moins sur ce site la,nous les mecs on ne sera plus dérangés par des grosses et des filles moches

Je vais essayer juste pour me faire recall et confirmer ce que je savais déjà, merci

Le 28 juin 2024 à 17:36:47 :
Je vais essayer juste pour me faire recall et confirmer ce que je savais déjà, merci

Ce site c'est le meilleur moyen de savoir ou notre beauté se situe et de savoir si on est beau ou moche.

Le 28 juin 2024 à 17:37:57 :

Le 28 juin 2024 à 17:36:47 :
Je vais essayer juste pour me faire recall et confirmer ce que je savais déjà, merci

Ce site c'est le meilleur moyen de savoir ou notre beauté se situe et de savoir si on est beau ou moche.

On a inventé le miroir c'est quand même plus rapide. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

À quand l'inverse et sans maquillage ni filtre autorisé ?
J avais été accepté a l'époque mais je sais pas si c est super fiable
Une photo peut te faire passé de 3 à un solide 7/10 il y aura toujours des surprises sur 1er rencard
J'ai peur d'être recalé si je m'inscris
  • 1

Données du topic

Auteur
271288
Date de création
28 juin 2024 à 17:24:16
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 366