Topic de Ford19667 :

Je suis trop "à fond" avec les filles

Supprimé

Le 23 juin 2024 à 07:57:03 :
après ton comportement avec certaines perles rares qui veulent pas de concurence ça peut marcher bon après faut pas etre à fond tout de suite non plus mais montrer que t'es convoité à certaines ça peut les dégouter bon après j'en ai trouvé qu'une comme ça

Oui beaucoup de filles disent qu'elles veulent un mec qui soit "à elles", elles rêvent du mec qui a le coup de foudre pour elles, mais en pratique elles préfèrent les mecs qui sont convoités, qui ne sont jamais vraiment acquis et qui ne mettent pas leurs oeufs dans le même panier

Le 23 juin 2024 à 07:58:56 :

Le 23 juin 2024 à 07:54:20 :

Le 23 juin 2024 à 07:50:02 :

Le 23 juin 2024 à 07:46:03 :

Le 23 juin 2024 à 07:40:36 :

> Le 23 juin 2024 à 07:38:25 :

>T'es juste moche

Non, j'ai des occasions au départ et des signes d'intérêt

Le truc c'est "après" : soit je m'engage trop vite et "trop fort", soit je reste très détaché de peur de passer pour un simp et faire fuir la fille

J'arrive pas à trouver le bon tempo

Ça s'appelle pas être detaché
Ça s'appelle faire le timide, et c'est deux choses différentes au résultat contradictoire

Je ne suis pas timide dans le sens où j'ai pas de soucis de conversation, à aller vers les gens etc.

Par contre quand une fille me plaît, soit je lui montre des signes d'intérêt trop évidents et exclusifs (c'est pas de la timidité je trouve)

Soit je reste trop peu impliqué (j'ai tendance à être comme ça maintenant), pas par timidité mais par peur que la fille "s'aperçoive' qu'elle me plaît, et que ça fasse comme auparavant : qu'elle me trouve trop "à fond" ce qui ferait perdre son intérêt

Après c'est pas forcément évident, s'il y a des astuces pour améliorer ça je suis preneur

C'est exactement ce que je t'ai dit
Elle te plais mais tu fais le timide
Être détacher c'est pas montrer qu'il y a pas moyen
C'est montrer juste que t'es pas acquis

C'est bien ça mon problème :peur:

Je n'arrive pas à montrer que je suis intéressé sans être acquis

Si je suis intéressé je suis "acquis" en pratique :(

Je n'arrive pas à trouver d'entre-deux : si c'est un coup de coeur, je n'arrive pas à "simuler" le détachement, le fait de ne pas être acquis : je serais capable de recaler toutes les filles du monde pour une seule :noel:

Dans ce cas si tu le sais très bien mais que t'es trop fragile pour corriger quoi que ce soit sans avoir a abandonné accepte juste ton destin de cuck , c'est que le first avait raison

Le 23 juin 2024 à 07:59:27 :

Le 23 juin 2024 à 07:55:59 :
Par exemple hier soir j'ai eu un bon feeling avec une fille, on a échangé nos numéros, elle était sympa et le courant est bien passé

Mais je sais déjà que je ne vais rien faire : je redoute déjà de m'attacher, puis de lui montrer que je suis trop "impliqué" etc. :(

Donc je vais faire comme à ma nouvelle habitude : ne rien faire de peur de m'attacher et ne pas la recontacter

D'un côté c'est dommage, je loupe plein d'occasions comme ça

Du coup c'est pas ça être detaché
Ça c'est carrément abandonné
Désolé si c'est ce qu'on a pu te raconter sur les vêtue du détachement qui t'ont matrixé comme ça mais t'as tout mélanger t'es complètement perdu khey :honte:

Maintenant oui je suis perdu

Mais c'était pas le cas auparavant : je montrais mon intérêt à des filles, mais elles fuyaient et se désintéressaient car j'étais trop acquis et "motivé" à l'idée d'être avec

J'espère ne jamais devenir needy fragile comme l'auteur :peur:

Le 23 juin 2024 à 08:00:39 :

Le 23 juin 2024 à 07:57:03 :
après ton comportement avec certaines perles rares qui veulent pas de concurence ça peut marcher bon après faut pas etre à fond tout de suite non plus mais montrer que t'es convoité à certaines ça peut les dégouter bon après j'en ai trouvé qu'une comme ça

Oui beaucoup de filles disent qu'elles veulent un mec qui soit "à elles", elles rêvent du mec qui a le coup de foudre pour elles, mais en pratique elles préfèrent les mecs qui sont convoités, qui ne sont jamais vraiment acquis et qui ne mettent pas leurs oeufs dans le même panier

Croire ce que les meuf disent :rire:
Bien sûr qu'elle sont jalouse et veulent un mec a elle
Mais si c'est dans la poche elle s'en foutent

Le 23 juin 2024 à 08:02:04 :

Le 23 juin 2024 à 07:58:56 :

Le 23 juin 2024 à 07:54:20 :

Le 23 juin 2024 à 07:50:02 :

Le 23 juin 2024 à 07:46:03 :

> Le 23 juin 2024 à 07:40:36 :

>> Le 23 juin 2024 à 07:38:25 :

> >T'es juste moche

>

> Non, j'ai des occasions au départ et des signes d'intérêt

>

> Le truc c'est "après" : soit je m'engage trop vite et "trop fort", soit je reste très détaché de peur de passer pour un simp et faire fuir la fille

>

> J'arrive pas à trouver le bon tempo

Ça s'appelle pas être detaché
Ça s'appelle faire le timide, et c'est deux choses différentes au résultat contradictoire

Je ne suis pas timide dans le sens où j'ai pas de soucis de conversation, à aller vers les gens etc.

Par contre quand une fille me plaît, soit je lui montre des signes d'intérêt trop évidents et exclusifs (c'est pas de la timidité je trouve)

Soit je reste trop peu impliqué (j'ai tendance à être comme ça maintenant), pas par timidité mais par peur que la fille "s'aperçoive' qu'elle me plaît, et que ça fasse comme auparavant : qu'elle me trouve trop "à fond" ce qui ferait perdre son intérêt

Après c'est pas forcément évident, s'il y a des astuces pour améliorer ça je suis preneur

C'est exactement ce que je t'ai dit
Elle te plais mais tu fais le timide
Être détacher c'est pas montrer qu'il y a pas moyen
C'est montrer juste que t'es pas acquis

C'est bien ça mon problème :peur:

Je n'arrive pas à montrer que je suis intéressé sans être acquis

Si je suis intéressé je suis "acquis" en pratique :(

Je n'arrive pas à trouver d'entre-deux : si c'est un coup de coeur, je n'arrive pas à "simuler" le détachement, le fait de ne pas être acquis : je serais capable de recaler toutes les filles du monde pour une seule :noel:

Dans ce cas si tu le sais très bien mais que t'es trop fragile pour corriger quoi que ce soit sans avoir a abandonné accepte juste ton destin de cuck , c'est que le first avait raison

J'ai jamais dit que je ne voulais pas corriger quoi que ce soit au contraire

Le 23 juin 2024 à 07:35:27 :
y a pas d'astuce
t'as une mentalité de fiote et tu la garderas à vie, c'est causé par ton éducation et tu ne peux plus rien y faire

Voilà.
Tu peux uniquement tabasser ta mère à mort pour lui faire payer
Tout le reste est vain

Le 23 juin 2024 à 08:03:01 :
J'espère ne jamais devenir needy fragile comme l'auteur :peur:

T'en fais pas maintenant je ne suis plus needy

C'est même tout le contraire et c'est pas tellement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 23 juin 2024 à 08:08:40 :

Le 23 juin 2024 à 08:03:01 :
J'espère ne jamais devenir needy fragile comme l'auteur :peur:

T'en fais pas maintenant je ne suis plus needy

C'est même tout le contraire et c'est pas tellement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Reste a corriger la fragilité avec les femmes

Le 23 juin 2024 à 08:03:23 :

Le 23 juin 2024 à 08:00:39 :

Le 23 juin 2024 à 07:57:03 :
après ton comportement avec certaines perles rares qui veulent pas de concurence ça peut marcher bon après faut pas etre à fond tout de suite non plus mais montrer que t'es convoité à certaines ça peut les dégouter bon après j'en ai trouvé qu'une comme ça

Oui beaucoup de filles disent qu'elles veulent un mec qui soit "à elles", elles rêvent du mec qui a le coup de foudre pour elles, mais en pratique elles préfèrent les mecs qui sont convoités, qui ne sont jamais vraiment acquis et qui ne mettent pas leurs oeufs dans le même panier

Croire ce que les meuf disent :rire:
Bien sûr qu'elle sont jalouse et veulent un mec a elle
Mais si c'est dans la poche elle s'en foutent

et t'as pas saisi que depuis le début du topic ma difficulté se situe ici ? :peur:

Donne des conseils sur ce point :ok:

Le 23 juin 2024 à 07:55:59 :
Par exemple hier soir j'ai eu un bon feeling avec une fille, on a échangé nos numéros, elle était sympa et le courant est bien passé

Mais je sais déjà que je ne vais rien faire : je redoute déjà de m'attacher, puis de lui montrer que je suis trop "impliqué" etc. :(

Donc je vais faire comme à ma nouvelle habitude : ne rien faire de peur de m'attacher et ne pas la recontacter

D'un côté c'est dommage, je loupe plein d'occasions comme ça

je suis dans le même cas que toi

Le 23 juin 2024 à 08:10:29 :

Le 23 juin 2024 à 08:03:23 :

Le 23 juin 2024 à 08:00:39 :

Le 23 juin 2024 à 07:57:03 :
après ton comportement avec certaines perles rares qui veulent pas de concurence ça peut marcher bon après faut pas etre à fond tout de suite non plus mais montrer que t'es convoité à certaines ça peut les dégouter bon après j'en ai trouvé qu'une comme ça

Oui beaucoup de filles disent qu'elles veulent un mec qui soit "à elles", elles rêvent du mec qui a le coup de foudre pour elles, mais en pratique elles préfèrent les mecs qui sont convoités, qui ne sont jamais vraiment acquis et qui ne mettent pas leurs oeufs dans le même panier

Croire ce que les meuf disent :rire:
Bien sûr qu'elle sont jalouse et veulent un mec a elle
Mais si c'est dans la poche elle s'en foutent

et t'as pas saisi que depuis le début du topic ma difficulté se situe ici ? :peur:

Donne des conseils sur ce point :ok:

Bah le seul conseil c'est de pas être un fragile que va mettre sont crush instantanément au centre de sa vie
D'avoir un minimum d'ego pour que malgré l'attirance que tu ressens pour elle tu reste un être humain a son niveau, et avoir un minimum de pudeur pour pas étaler tes sentiments comme une grosse larve avec un fille avec qui tu n'as même pas encore d'intimité
Le but c'est pas de faire croire que tu t'en bat les couilles et que tu es un eunuques assexué
Le but c'est de montrer que tu est quelqu'un avec de la personnalité et de la maturité émotionnelle et de la force de caractère, en gros que tu es plus intéressant qu'un simp larveux et donc que même si elle te plais tu a la pudeur de pas étaler trop tes sentiments tout de suite voire même de rester ambiguë sur ses derniers

Le 23 juin 2024 à 08:20:00 :

Le 23 juin 2024 à 08:10:29 :

Le 23 juin 2024 à 08:03:23 :

Le 23 juin 2024 à 08:00:39 :

Le 23 juin 2024 à 07:57:03 :
après ton comportement avec certaines perles rares qui veulent pas de concurence ça peut marcher bon après faut pas etre à fond tout de suite non plus mais montrer que t'es convoité à certaines ça peut les dégouter bon après j'en ai trouvé qu'une comme ça

Oui beaucoup de filles disent qu'elles veulent un mec qui soit "à elles", elles rêvent du mec qui a le coup de foudre pour elles, mais en pratique elles préfèrent les mecs qui sont convoités, qui ne sont jamais vraiment acquis et qui ne mettent pas leurs oeufs dans le même panier

Croire ce que les meuf disent :rire:
Bien sûr qu'elle sont jalouse et veulent un mec a elle
Mais si c'est dans la poche elle s'en foutent

et t'as pas saisi que depuis le début du topic ma difficulté se situe ici ? :peur:

Donne des conseils sur ce point :ok:

Bah le seul conseil c'est de pas être un fragile que va mettre sont crush instantanément au centre de sa vie
D'avoir un minimum d'ego pour que malgré l'attirance que tu ressens pour elle tu reste un être humain a son niveau, et avoir un minimum de pudeur pour pas étaler tes sentiments comme une grosse larve avec un fille avec qui tu n'as même pas encore d'intimité
Le but c'est pas de faire croire que tu t'en bat les couilles et que tu es un eunuques assexué
Le but c'est de montrer que tu est quelqu'un avec de la personnalité et de la maturité émotionnelle et de la force de caractère, en gros que tu es plus intéressant qu'un simp larveux et donc que même si elle te plais tu a la pudeur de pas étaler trop tes sentiments tout de suite voire même de rester ambiguë sur ses derniers

Ok je vois,
C'est globalement ce que je fais, sauf que quand une fille me plaît j'avais tendance à y aller trop à fond, du coup je passais effectivement pour un simp larveux qui met son crush au centre de sa vie :peur:
Alors que concrètement, au même moment j'avais d'autres occasions (que j'écartais sans vergogne) , j'avais un boulot intéressant et prenant mais je lui envoyais des sms y compris pendant le travail etc.
Elle me rendait zinzin

Bon ça s'est bien amélioré depuis quand même, maintenant il me reste à trouver l'équilibre et le "dosage" adéquat

Ta pas besoin de le dissimulé les filles repére ce genre de chose dans les 1er seconde faur juste le montrer mais de la bonne façon

Le 23 juin 2024 à 08:27:23 :

Le 23 juin 2024 à 08:20:00 :

Le 23 juin 2024 à 08:10:29 :

Le 23 juin 2024 à 08:03:23 :

Le 23 juin 2024 à 08:00:39 :

> Le 23 juin 2024 à 07:57:03 :

>après ton comportement avec certaines perles rares qui veulent pas de concurence ça peut marcher bon après faut pas etre à fond tout de suite non plus mais montrer que t'es convoité à certaines ça peut les dégouter bon après j'en ai trouvé qu'une comme ça

Oui beaucoup de filles disent qu'elles veulent un mec qui soit "à elles", elles rêvent du mec qui a le coup de foudre pour elles, mais en pratique elles préfèrent les mecs qui sont convoités, qui ne sont jamais vraiment acquis et qui ne mettent pas leurs oeufs dans le même panier

Croire ce que les meuf disent :rire:
Bien sûr qu'elle sont jalouse et veulent un mec a elle
Mais si c'est dans la poche elle s'en foutent

et t'as pas saisi que depuis le début du topic ma difficulté se situe ici ? :peur:

Donne des conseils sur ce point :ok:

Bah le seul conseil c'est de pas être un fragile que va mettre sont crush instantanément au centre de sa vie
D'avoir un minimum d'ego pour que malgré l'attirance que tu ressens pour elle tu reste un être humain a son niveau, et avoir un minimum de pudeur pour pas étaler tes sentiments comme une grosse larve avec un fille avec qui tu n'as même pas encore d'intimité
Le but c'est pas de faire croire que tu t'en bat les couilles et que tu es un eunuques assexué
Le but c'est de montrer que tu est quelqu'un avec de la personnalité et de la maturité émotionnelle et de la force de caractère, en gros que tu es plus intéressant qu'un simp larveux et donc que même si elle te plais tu a la pudeur de pas étaler trop tes sentiments tout de suite voire même de rester ambiguë sur ses derniers

Ok je vois,
C'est globalement ce que je fais, sauf que quand une fille me plaît j'avais tendance à y aller trop à fond, du coup je passais effectivement pour un simp larveux qui met son crush au centre de sa vie :peur:
Alors que concrètement, au même moment j'avais d'autres occasions (que j'écartais sans vergogne) , j'avais un boulot intéressant et prenant mais je lui envoyais des sms y compris pendant le travail etc.
Elle me rendait zinzin

Bon ça s'est bien amélioré depuis quand même, maintenant il me reste à trouver l'équilibre et le "dosage" adéquat

Tu verras que ça ira tout de suite mieux :ok:

En vrai tout ça n'importe pas quand tu trouve une fille intéressée...

Un post dit que tes juste "moche" mais quelques part derrière cette simplicité de mots la vérité elle est là...

- Ton physique rends les femmes rarement intéressé (pour ne pas dire jamais). Si demain chaque jour en te levant le matin et en te couchant le soir t'avais 10 opportunités, des mp sur tes réseaux etc... T'aurais un relachement naturel...
- Ton physique ne te rends pas attractif, donc une femme qui elle se retrouve dans le cas que tu devrais être pour être relaché n'a pas à te donner de l'importance... Déjà estime toi heureux si ta un remis avant 48h...

C'est vraiment une banalité de vie ce que tu dis, si demain tu meurt de faim car ça fera 1semaine que t'as rien mangé et qu'on te balance un bout de pain tu sautera dessus et tu ne le lachera pas...

T'as aucune pathologie, aucune maladie, rien... Prends conscience de ta réalité de fonctionnement animal face à cette situation et t'en détacher c'est d'aller contre nature...

En réalité persiste et tu finira par trouver à force d'essai erreur une femme qui daignera vouloir se poser et avoir ta sécurité et te faire des gosses car c'est un mec comme toi qu'elle sera qu'il lui faut après s'être tapé tout les beaux gosses qui l'auront rejeté comme de la m*rde et toi t'aura moins de sexe, t'en donnera beaucoup plus mais au moins tu vivra le dream avant de divorcer et de te faire ponctionner ta vie.

De nos jours inutile d'être voyant pour connaitre l'avenir....

Données du topic

Auteur
Ford19667
Date de création
23 juin 2024 à 07:34:41
Date de suppression
16 août 2024 à 06:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 355