Topic de Evlynnoot :

Le plan libéral conservateur autoritaire pour la France de mon parti/20 ?

  • 1

Sécuritaire et immigration :
-rétablissement de notre frontière nationale si l'UE ne veut pas référendum pour le FREXIT immédiatement

-réduction drastique de l'immigration, on a des millions de chômeurs pour les métiers en tension, si les restaurateurs coulent TANT PIS, ils n'ont qu'à être meilleur, on ne va pas inonder notre pays pour EUX

-Pour les quartiers difficiles : destruction des tours d'immeuble problématiques, dissolution de la BAC, instauration de postes de police de proximité + armée pour maintenir l'ordre, retour des hussards noirs dans les écoles, collèges et lycées de banlieues difficiles

-Retour de la peine de mort

-Peine de mort pour TOUS LES TRAFIQUANTS de drogue, la narcotisation de la France c'est non, l'entredeux ne fonctionne pas en matière de trafic de drogue

-Interdiction du financement de mosquées par des pays étrangers en contrepartie l'état prend le relais, il est important de montrer que nous tenons à notre communauté musulmane, construction d'une mosquée géante pour les fidèles à Paris.

Economie :

-Politique en faveur de l'innovation et des nouvelles technologies, investissements massifs de l'état

-Réduction du taux d'imposition pour toutes les tranches

-Suppression de l'impôt sur les plus-values

-fin des 35h

-Intervention de l'état dans les tous les secteurs stratégiques et nationalisations

ça risque de créer un gros choc et une hausse de la précarité à court et moyen terme mais sur le long terme ça responsabilisera les individus, pour éviter les gens à la rue je propose un plan de création de logements modernes et individuels gratuits pour les plus démunis mais ils doivent se former et développer des compétences en contrepartie

Vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vous voteriez pour moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Evlynnoot
Date de création
2 juillet 2024 à 13:09:34
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 306