Topic de DavidAaronson :

Sentiment d'être mort à l'intérieur

• 1
Je travaille, je sors régulièrement, j'ai de l'argent mais j'ai l'impression que personne ne me comprend vraiment et que j'aurais jamais la vie que je voulais avoir, comme si mon temps était écoulé. Mes proches me disent que c'est pas grave, que j'ai une bonne situation et que je dois "changer mon regard sur ma vie" mais en fin de compte je sais au fond de moi que c'est pas une question de regard mais simplement que je suis pas complet car je n'ai que des relations superficielles avec les gens. Si je meurs demain je ne manquerai pas à grand monde.
Je suis suivi par un psy depuis 3 semaines mais pour l'instant ça ne fonctionne pas et je pense pas que ça fonctionnera.
À qui d'autre ça fait ça ?
La vie est une chienne .

Le 02 juillet 2024 à 13:09:37 venin404 a écrit :
La vie est une chienne .

Non, je ne crois vraiment pas. Autour de moi je vois pleins de gens heureux et jeserais moi même heureux si j'étais à leur place.

Le 02 juillet 2024 à 13:10:35 :

La vie est une chienne .

Non, je ne crois vraiment pas. Autour de moi je vois pleins de gens heureux et jeserais moi même heureux si j'étais à leur place.

Oui c’est bien ce que je dis , c’est une chienne !

Tiens le coup, le RN est sur le point de passer, on va vivre des moments historiques. :oui:
Il y a quelques mois je ne me serais jamais confié sur ce forum mais là je suis vraiment en train de serrer.

Le 02 juillet 2024 à 13:12:03 Ma1nstream a écrit :
Tiens le coup, le RN est sur le point de passer, on va vivre des moments historiques. :oui:

J'en ai rien à branler de la politique.

La vie est une chienne .

Plein de gens font semblant
Moi même intérieurement je me sens comme toi khey, pourtant en société, avec mes amis, au boulot j'ai l'être d'être un yeslife heureux :rire:

En vrai ça va un peu mieux depuis quelques mois parce que je me suis pris en main mais c'est pas encore la forme à 100%

Le 02 juillet 2024 à 13:12:37 :

C’est pour ça que tu peux pas être comme eux haha
Peut être que toi tu es authentique .

Le 02 juillet 2024 à 13:12:50 main-processus a écrit :

La vie est une chienne .

Plein de gens font semblant
Moi même intérieurement je me sens comme toi khey, pourtant en société, avec mes amis, au boulot j'ai l'être d'être un yeslife heureux :rire:

En vrai ça va un peu mieux depuis quelques mois parce que je me suis pris en main mais c'est pas encore la forme à 100%

Autour de moi je vois plein de gens avoir des amitiés sincères, faire des centaines de kilomètres pour passer de vacances ensemble, s'inviter à leur mariage etc. Moi je fréquente pas mal de monde à l'occasion d'activités sociales, mais j'ai l'impression d'être invité que à des occasions où tout lenmonde est invité. Si j'étais pas là je manquerais à personne.
Sans rire hors famille j'ai une seule amie, une seule personne qui tient réellement à moi.

Le 02 juillet 2024 à 13:12:37 :

Bah ça va changer la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665083928-166508383098708851.png

Mon psy m'a parlé de névrose obsessionelle. Un khey psychologue pour m'expliquer ?
  • 1

Données du topic

Auteur
DavidAaronson
Date de création
2 juillet 2024 à 13:08:24
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 272