Topic de Boulehya_mdr :

Comment le RN compte mettre en place les OQTF

Le 29 juin 2024 à 18:29:29 :

Le 29 juin 2024 à 18:27:50 :
La plupart des pays de provenance n'acceptent pas donc c'est mort

C'est quoi l'intérêt du RN d'arriver au pouvoir et de ses partisans ( médias et communauté dont on ne peut pas parler... )

Si ils peuvent pas faire ce qu'ils promettent

Ils diront que c'est à cause des michons mizoulmon et que si on les réelit ils pourront aller plus loin + boucle chaque 5 ans.

Pour les récalcitrants on pourra faire comme le royaume uni avec le Rwanda, d'ailleurs ça y réfléchit en Allemagne https://www.rfi.fr/fr/europe/20240620-l-allemagne-agit%C3%A9e-par-le-d%C3%A9bat-sur-la-possibilit%C3%A9-d-expulser-des-criminels-afghans
Le vent tourne, avec un peu de volonté on peut faire beaucoup de choses :hap:

Le 29 juin 2024 à 18:31:19 :
le FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREXIT

Nous y voilà.

Un parti l'a proposer, mais les français sont un peuple indécis, ils ont donc choisis un parti ouvertement anti immigration et pro Ukraine/Israel ( donc pro intérêts américains )

Qui dit intérêts américains = Union Européenne

UE : organisation contrôlé et dirigé dans le but d'affaiblir et soumettre les peuples d'Europe.

:(

y a trop d'OQTF qui ont été attribuées, à cause de Darmanin, et de la pression du RN ...

donc c'est du n'importe quoi ... y compris de personnes qui veulent s'intégrer etc ..
bref le contraire qu'il faudrait faire, en faire peu, bien ciblée, et les faire bien.

et régulariser + de sans droit, sans papier, pour faire baisser grosse partie de l'insécurité etc que ça engendre automatiquement ...

Par contre faut mettre les moyens, c'est certains, aussi, dans le sociale, l’accueil etc des emplois humanitaires, très enrichissants, comme la santé, tout ce qui touche à "je fais du bien à mon prochain" c'est ça le sens de la vie ... des emplois qui ont du sens ... au moins.

+ glorieux que de demander a un flic, de déchirer la toile de tente du mec dans un bois ou sous un pont, ou de lui confisquer ces clopes "a 5 balles le paquet" qui lui permette de bouffer car sinon il a le droit a rien ...

Le 29 juin 2024 à 18:29:38 :

Le 29 juin 2024 à 18:27:50 :
La plupart des pays de provenance n'acceptent pas donc c'est mort

Avec quelques chèques bien placés il n'y aura aucun problème.

Pas vraiment, on donne déjà des millions à Madagascar et ils ne nous aident pas par exemple

Le RN n'est pas pro Israel par hasard, c'est tout ce que j'ai à dire.

Qui a intérêt a ce que des politiques défendent les riches en France ?

Qui a intérêt a ce que des politiques soient contre l'Islam en France, en interdisant le halal mais pas le cascher ?

Qui déteste le plus réellement la France et veut la voir sombrer ?

:)

La vérité c'est que ils veulent moins d'arabes en France, car arabe = ennemis de vous savez qui

Par contre vous inquiétez pas, l'immigration subsaharienne vous allez vous la taper comme tout le reste de l'Europe.

Qui m'a dbb :)

Qui est le vendu des élites qui m'a dbb :)

Toi qui me li, tu t'es fait avoir, ils ont fais passé leur promesse pour une révolution

Mais c'est leur plan :)

Le 29 juin 2024 à 18:38:48 :

Le 29 juin 2024 à 18:35:18 :
y a trop d'OQTF qui ont été attribuées, à cause de Darmanin, et de la pression du RN ...

donc c'est du n'importe quoi ... y compris de personnes qui veulent s'intégrer etc ..
bref le contraire qu'il faudrait faire, en faire peu, bien ciblée, et les faire bien.

et régulariser + de sans droit, sans papier, pour faire baisser grosse partie de l'insécurité etc que ça engendre automatiquement ...

Par contre faut mettre les moyens, c'est certains, aussi, dans le sociale, l’accueil etc des emplois humanitaires, très enrichissants, comme la santé, tout ce qui touche à "je fais du bien à mon prochain" c'est ça le sens de la vie ... des emplois qui ont du sens ... au moins.

+ glorieux que de demander a un flic, de déchirer la toile de tente du mec dans un bois ou sous un pont, ou de lui confisquer ces clopes "a 5 balles le paquet" qui lui permette de bouffer car sinon il a le droit a rien ...

Le problème c'est que la situation économique et financière de la France, et les idées que tu proposes sont incompatibles.

Au fond c'est l'idéal. Mais le truc c'est que l'industrie européenne chute, y'a plus aucune croissance, c'est le chômage, les français s'appauvrissent

Les élites ont donc choisis un ennemis commun : l'Islam

Et à côté de ça des ripous ont fricoter avec les mêmes élites afin d'avoir le pouvoir, élites juives. Qui a intérêt a ce que l'Islam reste détesté en Occident.

y a jamais eu autant de pognon, ... de milliardaires, de multimillionnaires etc et mêmes des classes en dessous, trop qui pètent + haut que leur cul ... si le globe vivait à la française, il faudrait je ne sais pas combien de planètes pour les ressources ..

Faut partager, (et pas que le cash, patrimoines aussi) moins consommer de conneries, moins travailler individuellement, ...

Ils vont rien faire, ils ont juste un projet sécuritaire anti social, le reste l'immigration etc ça va continuer comme en Italie.

Ah et l'insécurité c'est pour frapper les mouvement sociaux type GJ/retraites, toi le ptit goyim tu continueras de mettre ta plainte qui aboutira à rien pour ton cambriolage (qui sera fait par quelqu'un avec la nationalité française dans la plupart des cas d'ailleurs).

Déjà rien que pour dégager les OQF du territoire il faut l'autorisation du pays d'origine, vous croyez vraiment que le RN au pouvoir aura de bonnes relations avec un pays comme l'Algérie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

2024 :

Le RN entre au gouvernement.

2026 :

L'immigration n'a jamais été aussi forte.

Moi :

"Les français ont voté pour ça."

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Vous êtes sur ma terre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636324216-zemmour-lucky-luke.png

Envoyer une une bombe atomique dans le désert en Algérie.

Leur dire que s'ils ne reprennent pas tout le monde, la prochaine sera sur Alger.

C'est pourtant simple.

2 pages et toujours pas de
En pétant
Triste forum

Données du topic

Auteur
Boulehya_mdr
Date de création
29 juin 2024 à 18:23:53
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 99