Je le trompe mais ça me bousille..
- 1
Bonjour/Bonsoir,
Je viens vers vous aujourd'hui pour une situation pas facile. Je ne cherche pas le jugement car je sais que c'est mal.
Je suis une femme, je suis en couple avec un homme merveilleux.. Nous sommes en couple depuis 3 ans et habitons ensemble.
Je suis épanouie et heureuse avec lui, on a des projets et tout roule.
Sauf que y a son meilleur ami, qu'on va appeler Maxime. Maxime à 29 ans et est le meilleur ami depuis des années de mon compagnon.
Maxime est beau, gentil, à l'écoute, célibataire.
J'ai toujours eu une légère attirance pour lui quand mon compagnon me l'a présenté.
Mais c'était juste une attirance, rien de plus. Ca s'arrête au stade du fantasme, et de masturbation intime en pensant à lui.
Seulement voilà, il y a maintenant 4 mois lors d'un déplacement de mon compagnon, son meilleur ami m'a invité chez lui à prendre un verre. Sous le coup de l'alcool, on a pas mal dialogué et on a avouer notre attirances réciproques.
On a couché ensemble et c'était incroyable.
On c'est dit que ça ce reproduira plus jamais par respect, mais on n'a jamais tenu.
Voilà maintenant 4 mois qu'on vit une relation secrète dans le dos de mon compagnon.
Et c'est peut etre fou de dire ça, mais ça nous tue mutuellement. Lui car il tient vraiment à son meilleur ami et ne voudrait pas le détruire et moi, car, je l'aime.
On dit souvent que quand on trompe, on aime pas mais dieu sait que je l'aime. Seulement j'aime aussi ce meilleur ami.
4 mois que je vis dans le mensonge, que les week end où mon homme bosse, je couche avec son meilleur ami. 4 mois qu'on s'organise des restaurants et sorties.
Je sais plus quoi faire, je suis perdue. C'est égoïste mais je n'ai pas envie perdre ni l'un ni l'autre..
- 1
Données du topic
- Auteur
- CuckLoi
- Date de création
- 25 juin 2024 à 15:35:07
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16