FRANCEINFO a relayé un COMPARATEUR DE PROGRAMME : le résultat va vous étonner !!!!
Le 25 juin 2024 à 16:48:51 ElBelar4 a écrit :
Le 25 juin 2024 à 16:47:27 :
Le 25 juin 2024 à 16:46:38 TrollFestival a écrit :
Le 25 juin 2024 à 16:45:52 :
Le 25 juin 2024 à 16:45:02 BernardGalahad a écrit :
C'est tellement ridicule que j'en viens a croire que le RN est vraiment anti-système vu la propagande depuis la dissolutionEt moi je comptais voter RN mais je m'aperçois qu'ils n'ont en réalité pas de programme
A deux doigts de me dire que Bolloré et Hanouna m'ont menti putain
ils ont un programme khey, comme tous
Je pensais pareil. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris que trois lignes vagues qui ne vont absolument pas dans le bon sens, ça n'était pas un programme
Mettre des mesures irrealistes mais boucler sur des pretendus "150 economistes" ca n'en fait pas un non plus.
C'est juste un argument qui se base sur l'origine du contenu et pas sur le contenu en lui meme.
Sauf que c'est pas des mesures irréalistes
Moi aussi j'y ai cru au début parce que je regardais Cnews
Sauf qu'en réalité ce qui est irréaliste c'est de continuer à all in libéralisme quand on a fait 1000 milliards de dette en 10 ans en pensant que les riches allaient gentiment réinvestir leur argent et qu'en fait non ils ont tout foutu dans la spéculation qui ne rapporte rien ni à l'Etat ni à la société en général
De l'argent évaporé
Alors que l'argent que veut investir le NFP lui sera utile et redépensé, pas exfiltré dans les bulles spéculatives comme c'est le cas actuellement
On se fait prendre la demande a la modération de supprimer le topic on recommence ce soir
La bise
Jacques
Le 25 juin 2024 à 16:51:10 ASMRKittyKlaw a écrit :
C'est tellement ridicule que j'en viens a croire que le RN est vraiment anti-système vu la propagande depuis la dissolutionEt moi je comptais voter RN mais je m'aperçois qu'ils n'ont en réalité pas de programme
Je pensais aussi que ça allait être un programme. Quelle ne fut pas ma stupeur en me rendant compte qu'en dehors de la propagande Cnews et Hanouna il n'y avait que du vent et des débilités sans nom
Le 25 juin 2024 à 16:51:36 TrollFestival a écrit :
Michel reviens sur le discord,
On se fait prendre la demande a la modération de supprimer le topic on recommence ce soir
La bise
Jacques
Le 25 juin 2024 à 16:52:21 :
Le 25 juin 2024 à 16:51:10 ASMRKittyKlaw a écrit :
Je pensais aussi que ça allait être un programme. Quelle ne fut pas ma stupeur en me rendant compte qu'en dehors de la propagande Cnews et Hanouna il n'y avait que du vent et des débilités sans nom
C'est quoi ca du coup ?
https://www.cnccep.fr/pdfs/Candidat-06-Marine-Le-Pen-Declaration-accessible.pdf
Le 25 juin 2024 à 16:51:03 TwoAndHalfMen a écrit :
Les gauchistes sont quand même doués en propagande et mensonge, faut le reconnaître
Cocasse quand vous vous êtes tous fait berné par Bolloré qui actuellement se prépare à passer 5 autres années pépère à vendre la France et décupler ses dividendes sur notre dos
Le 25 juin 2024 à 16:50:44 :
Je viens de lire le site. C'est entièrement de mauvaise foi.Quand c'est du NFP, c'est réalisable et bien étudié. Quand c'est du RN, c'est irréalisable et ça va dans le mur...
Une honte...
La véritable honte, c’est de n’avoir le choix qu’entre mélenchon, macron et bardella
Le 25 juin 2024 à 16:51:36 :
Michel reviens sur le discord,
La bise
Jacques
Malaise
Le 25 juin 2024 à 15:43:50 :
Le 25 juin 2024 à 15:43:01 :
" Vais-je stopper la prochaine éruption solaire "LFI : oui, le programme prévoit une harmonie de l'espace temps
RN : non, la galaxie va s'effondrer et exterminera toute vie
Vous etes au courant que sous l'adrénaline, un tazzer ou une bombe au poivre ne peut rien faire?
Données du topic
- Auteur
- ShoneeFairfax
- Date de création
- 25 juin 2024 à 15:26:19
- Nb. messages archivés
- 731
- Nb. messages JVC
- 714