(SEXE) Baiser avec des vaccinées
SuppriméPour les Kheys 100% humains, vous pouvez baiser avec des meufs qui ont reçu l’injection ?
Perso depuis 2/3 ans je suis quasiment en pause par peur de choper une saloperie. On sait que leur corps fabrique tout et n’importe quoi et j’ai pas envie d’échouer au test par appétit sexuel alors que j’ai résisté à la pression sociale et médiatique pdt 2 ans. Et en même temps trouver une meuf 100% humaine c’est pas simple, surtout en France
Un trou c’est un trou je fais pas le difficile
Tant que ce trou est féminin et consentant je cash
Le 23 juin 2024 à 02:09:51 :
Tout pareil, c’est presque une sorte de dégoût. Je peux plus les considérer comme des êtres de mon espèce en sachant que leur ADN a été modifiée et continue de l’être avec le temps
Je suis antivax mais vous êtes complètement taré digne d’un HP
Je suis peut être trop conscient mais pas fou. La folie c’est de continuer à vivre comme si de rien était sans se poser de questions. Un trou c’est un trou jusqu’à que t’attrapes une MST khey
Le 23 juin 2024 à 02:14:01 :
Savoir tout cela ne m’empêche pas de fréquenter des gens, de faire des soirées etc
Je suis peut être trop conscient mais pas fou. La folie c’est de continuer à vivre comme si de rien était sans se poser de questions. Un trou c’est un trou jusqu’à que t’attrapes une MST khey
Elle s’est injecté un vaccin de merde inutile, pas une seringue contenant le sida et la peste
Je pense que des nanotechnologies peuvent entrer au contact de la peau, ou par échange de salive si tu l’embrasses, ou bien par cuni/fellation.
La capote n’y change rien
Pas prêt
Données du topic
- Auteur
- kaaristoutseul
- Date de création
- 23 juin 2024 à 02:06:49
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 01:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés