100% Nofake, meuf de tinder, une renoi qui parait sérieuse aux premiers abord.
Flic, tatoué (j'me dit redflag mais au final elle était sérieuse), elle voulait du sérieux avec vision d'avenir...
Tout se passe bien mais elle me claque un cadeau à 500 euros (du Lacoste) sans événement particulier), et cette meuf me met dans tout ses plans, elle réserve même une place de concert pour elle et moi en Septembre aux Usa et book un hotel là bas (il manquait plus que l'avion).
Ce soir à 22h00 je l'appelle pour discuter, c'était une petite habitude (comme chaque couple je pense, surtout au début) et elle me dit vient on sort, je veux trop sortir sur Paris, aller dans des bars, danser... Je refuse car il est 22h et je suis pas très bien. Elle me raccroche à la gueule, me rappelle 30 minutes après et me dit on se voit demain alors ? Je dis oui blabla, elle me dit ok bonne nuit je t'aime...
Elle renvoie un message 30 min après en disant qu'elle s'excuse et espère on se voit demain, je réponds oui blabla
15 min après, elle me chie un pavé comme quoi entre nous c'est fini
Je réponds simplement "ok d'accord" car je suis fatigué des gamineries à minuit quoi
et elle m'a bloqué de partout, pourquoi je tombe que sur des folles ? C'est vraiment wtf