alors que c'est faux, elle m'a juste SUCÉ, c'est tout
Mais le mec il continue à dire que je suis un gros enculé et qu'on fait pas ça à des potes, mais moi j'y peux rien bordel - en plus je savais pas que c'était sa meuf, ça faisait genre même pas un mois qu'ils étaient ensemble
Enfin bref, je me suis tapé la copine de personne, et je pense que je suis un bon pote
Le 24 juin 2024 à 23:09:39 : "je savais pas que c'était sa meuf, ça faisait genre même pas un mois qu'ils étaient ensemble"
Ton pote à raison à 100% puisque tu déclares toi même qu'ils étaient ensemble depuis 1 mois
Bref tu seras pas une perte
Non mais je SAVAIS PAS que c'était sa meuf, en un mois j'avais pas eu le temps de savoir QUI était sa meuf. Donc non seulement je l'ai pas baisée, mais même si je l'avais fait je savais pas que c'était elle
Le 24 juin 2024 à 23:12:50 : tu lui as dit que tu étais sur le 18 - 25, et que dde ce faite c'est complètement impossible que tu es touché une femme de ta vie khey
Quoi ?
Enfin de toute façon, techniquement, moi j'ai rien fait puisqu'elle m'a sucé
Le 24 juin 2024 à 23:17:02 : D'accord avec toi l'Op. C'est sa meuf la fautive. Qu'est ce qu'elle devient dans l'histoire ?
Je sais même pas, j'avoue je m'en fous un peu, moi je veux que mon pote reconnaisse que de 1 j'ai pas baisé sa copine, c'était juste une fellation et de 2 je savais pas
Si même les femmes en couple peuvent pas sucer, on va ou là ? Faut arrêter 5 minutes la jalousie et laisser les filles s'éclater un peu, surtout que c'est au bénéfice des hommes.