Topic de hayyanndbs :

Ma mère CADRE SUP à La Défense veut inciter toute la famille à voter RN

Le 28 juin 2024 à 14:30:30 :

Le 28 juin 2024 à 14:29:08 :

Le 28 juin 2024 à 14:27:32 :

Le 28 juin 2024 à 14:17:01 :
Logique, le bloc centriste s'effondre.
Donc elle voit qui lui reste le choix entre la gauche ou l'extreme droite.

Vu son statut social elle prefere prendre le chemin de l'egoisme plutot que le chemin pour le bien du pays.
Choix typique des bourgeois, entre eux ou le pays, ils se placent devant le bien commun.

Je suis issu du prolétariat et je vote RN pour sauver la France

Je suis triste de constater que la propagande te fait voter pour ton bourreau mon khey
Chacun prend le temps qu'il lui faut pour comprendre son interet de classe.
Pour certain c'est rapide, pour d'autres c'est plus long.

Les communisme et leur boucle eternel , ouin ouin les riches :snif2:
Alors que c'est tous des fils de prof et de bobo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

30% de le population est fils de prof ?
Bordel y'a combien de prof

Elle veut juste faire barrage a LFI pour pas payer plus d'impôts donc elle vote pour le plus gros partis adverse, c'est tout

Le 28 juin 2024 à 14:31:15 :

Le 28 juin 2024 à 14:29:42 :

Le 28 juin 2024 à 14:27:11 :

Le 28 juin 2024 à 14:24:15 :

Le 28 juin 2024 à 14:22:31 :

> Le 28 juin 2024 à 14:19:09 :

>> Le 28 juin 2024 à 14:17:01 :

> >Logique, le bloc centriste s'effondre.

> > Donc elle voit qui lui reste le choix entre la gauche ou l'extreme droite.

> >

> > Vu son statut social elle prefere prendre le chemin de l'egoisme plutot que le chemin pour le bien du pays.

> > Choix typique des bourgeois, entre eux ou le pays, ils se placent devant le bien commun.

>

> du bien du pays avec l'extrême gauche ? :rire:

bah oui ?
T'es limité au point de ne pas comprendre que les bourgeois sont les ennemis de la france ?

Ils prennent toute la part du gateau et laisse les autres s'entre tuer pour les miettes.

On est encore à l'epoque de la feodalité mais avec des paillettes pour tromper le profane.

Rien que l'existence de la propriété privé et de la possibilité de léguer à tes enfants devrait suffire à te le faire comprendre si t'es pas un low.

Ah mais fallait le dire plus tôt que t'étais un immonde parasite, on aurait mieux compris pourquoi tu votais pour le front populix :rire:

definition de parasite : Être qui vit aux dépens d'un autre
C'est pile la definition de la bourgeoisie.

Explique moi en quoi un actionnaire n'est pas un parasite,
mais moi qui travaille et produit une somme à 5 chiffres pour l'entreprise n'en reçoit qu'un smic.
C'est bien que je subis le parasitisme, les propriétaire vivent à mes dépens :)

Tu produit quoi le remplacable ?
Tout le monde peut mettre des boite dans des carton hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le sujet n'est pas la competence, le sujet c'est la production.

Si ton action produit 10cts et que tu en touches 1ct, pourquoi une personne qui n'a en rien participé à cette action en recoit 9cts ? Cette personne est un parasite qui vie du travail d'autrui.

Non mettre un boite dans un carton de produit pas autant que tu le penses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Je vais t'envoyer mes cours de contrôle de gestion mais je pense que même les bases sont absente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 28 juin 2024 à 14:28:45 :
Fake jamais un cadre sup ne votera RN :rire:
(hors politicien :) )

sur le sondage d'élabe, je peux te dire que si, meme que LFI-lrem et RN étaient au coude à coude dans la section cadre et cadre sup

Il y a 900,000 enseignants en France, soit quasiment 1 Français sur 67 :hap:

Le 28 juin 2024 à 14:32:00 :

Le 28 juin 2024 à 14:30:30 :

Le 28 juin 2024 à 14:29:08 :

Le 28 juin 2024 à 14:27:32 :

Le 28 juin 2024 à 14:17:01 :
Logique, le bloc centriste s'effondre.
Donc elle voit qui lui reste le choix entre la gauche ou l'extreme droite.

Vu son statut social elle prefere prendre le chemin de l'egoisme plutot que le chemin pour le bien du pays.
Choix typique des bourgeois, entre eux ou le pays, ils se placent devant le bien commun.

Je suis issu du prolétariat et je vote RN pour sauver la France

Je suis triste de constater que la propagande te fait voter pour ton bourreau mon khey
Chacun prend le temps qu'il lui faut pour comprendre son interet de classe.
Pour certain c'est rapide, pour d'autres c'est plus long.

Les communisme et leur boucle eternel , ouin ouin les riches :snif2:
Alors que c'est tous des fils de prof et de bobo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

30% de le population est fils de prof ?
Bordel y'a combien de prof

Oublier le ET de bobo
Vous trompez personne les parichien , on a vue le rassemblement d'hier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 28 juin 2024 à 14:33:07 :

Le 28 juin 2024 à 14:31:15 :

Le 28 juin 2024 à 14:29:42 :

Le 28 juin 2024 à 14:27:11 :

Le 28 juin 2024 à 14:24:15 :

> Le 28 juin 2024 à 14:22:31 :

>> Le 28 juin 2024 à 14:19:09 :

> >> Le 28 juin 2024 à 14:17:01 :

> > >Logique, le bloc centriste s'effondre.

> > > Donc elle voit qui lui reste le choix entre la gauche ou l'extreme droite.

> > >

> > > Vu son statut social elle prefere prendre le chemin de l'egoisme plutot que le chemin pour le bien du pays.

> > > Choix typique des bourgeois, entre eux ou le pays, ils se placent devant le bien commun.

> >

> > du bien du pays avec l'extrême gauche ? :rire:

>

> bah oui ?

> T'es limité au point de ne pas comprendre que les bourgeois sont les ennemis de la france ?

>

> Ils prennent toute la part du gateau et laisse les autres s'entre tuer pour les miettes.

>

> On est encore à l'epoque de la feodalité mais avec des paillettes pour tromper le profane.

>

> Rien que l'existence de la propriété privé et de la possibilité de léguer à tes enfants devrait suffire à te le faire comprendre si t'es pas un low.

Ah mais fallait le dire plus tôt que t'étais un immonde parasite, on aurait mieux compris pourquoi tu votais pour le front populix :rire:

definition de parasite : Être qui vit aux dépens d'un autre
C'est pile la definition de la bourgeoisie.

Explique moi en quoi un actionnaire n'est pas un parasite,
mais moi qui travaille et produit une somme à 5 chiffres pour l'entreprise n'en reçoit qu'un smic.
C'est bien que je subis le parasitisme, les propriétaire vivent à mes dépens :)

Tu produit quoi le remplacable ?
Tout le monde peut mettre des boite dans des carton hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le sujet n'est pas la competence, le sujet c'est la production.

Si ton action produit 10cts et que tu en touches 1ct, pourquoi une personne qui n'a en rien participé à cette action en recoit 9cts ? Cette personne est un parasite qui vie du travail d'autrui.

Non mettre un boite dans un carton de produit pas autant que tu le penses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Je vais t'envoyer mes cours de contrôle de gestion mais je pense que même les bases sont absente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

"je vais te montrer comment ça fonctionne dans mon systeme et tu verras que ça ne correspond pas à ton systeme"

Bravo, tu as l'air tres intelligent.

Le 28 juin 2024 à 14:17:01 :
Logique, le bloc centriste s'effondre.
Donc elle voit qui lui reste le choix entre la gauche ou l'extreme droite.

Vu son statut social elle prefere prendre le chemin de l'egoisme plutot que le chemin pour le bien du pays.
Choix typique des bourgeois, entre eux ou le pays, ils se placent devant le bien commun.

Parce que voter a gauche c'est le bien du pays ?

On est a -3000 milliards va falloir la rembourser la dette. L'égoïsme c'est justement de donner du pognon a tout ce petit monde pour que ça se barre ailleurs. Ça acheté full produit étranger et ça s'étonne derrière des conséquences.
On va surtout se retrouver endetté et quand on sera comme la Grèce ce sera :

Fin des retraites
Fin du RSA
Fin du chômage.
Fin des aides
Et imposer par l'Europe !

Vous voulez sauvez le pays ?

Achetez français !
Point.
C'est tout.

Arrêtez d'acheter des gafam des produits d'Afrique ou chinois et vous verrez que ça ira bien mieux. Mais pour ça faut du protectionnisme.

Le 28 juin 2024 à 14:31:38 :

Le 28 juin 2024 à 14:30:41 :
Elle a connu une autre France, celle qui était beaucoup mieux donc elle veut retrouver ça. Malheureusement c'est pas voter RN qui va changer quoique ce soit, comme pour LFI d'ailleurs.

Tes pote OQTF vont degager bien rapidement karim https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Perdu, je suis catho et je ne vote pas.

par contre les prolo aux RSA et les étudiants inge qui pensent que ce n'est rien. 5k super net ça reste 100k annuel fixe.

Croyez pas qu'avec votre diplôme d'ingénieur vous allez toucher ça à 40 ans hormis bosser dans un gafam :rire:

Vous allez faire votre 2k net comme 98% des ingénieurs et espérer avoir 3k net après 10 ans, ou aller sur du poste manager et faire 70h semaine :rire:

Je réponds même pas aux jean-freelance

Le 28 juin 2024 à 14:35:40 :

Le 28 juin 2024 à 14:17:01 :
Logique, le bloc centriste s'effondre.
Donc elle voit qui lui reste le choix entre la gauche ou l'extreme droite.

Vu son statut social elle prefere prendre le chemin de l'egoisme plutot que le chemin pour le bien du pays.
Choix typique des bourgeois, entre eux ou le pays, ils se placent devant le bien commun.

Parce que voter a gauche c'est le bien du pays ?

On est a -3000 milliards va falloir la rembourser la dette. L'égoïsme c'est justement de donner du pognon a tout ce petit monde pour que ça se barre ailleurs. Ça acheté full produit étranger et ça s'étonne derrière des conséquences.
On va surtout se retrouver endetté et quand on sera comme la Grèce ce sera :

Fin des retraites
Fin du RSA
Fin du chômage.
Fin des aides
Et imposer par l'Europe !

Vous voulez sauvez le pays ?

Achetez français !
Point.
C'est tout.

Arrêtez d'acheter des gafam des produits d'Afrique ou chinois et vous verrez que ça ira bien mieux. Mais pour ça faut du protectionnisme.

c'est une vision simpliste du consumérisme :(

Le 28 juin 2024 à 14:36:41 :
par contre les prolo aux RSA et les étudiants inge qui pensent que ce n'est rien. 5k super net ça reste 100k annuel fixe.

Croyez pas qu'avec votre diplôme d'ingénieur vous allez toucher ça à 40 ans hormis bosser dans un gafam :rire:

Vous allez faire votre 2k net comme 98% des ingénieurs et espérer avoir 3k net après 10 ans, ou aller sur du poste manager et faire 70h semaine :rire:

Je réponds même pas aux jean-freelance

On rappellera a tout le monde aussi que le coût d'un étudiant a l'année a l'université pour l'état français c'est 11 000 euros.

Putain mais l'op tu forces a boucler, tu trouves toujours un prétexte pour parler de ta famille "importante et fortunée".

Tu vis à travers un prestige qui n'est pas le tiens

Le 28 juin 2024 à 14:35:40 :

Le 28 juin 2024 à 14:17:01 :
Logique, le bloc centriste s'effondre.
Donc elle voit qui lui reste le choix entre la gauche ou l'extreme droite.

Vu son statut social elle prefere prendre le chemin de l'egoisme plutot que le chemin pour le bien du pays.
Choix typique des bourgeois, entre eux ou le pays, ils se placent devant le bien commun.

Parce que voter a gauche c'est le bien du pays ?

On est a -3000 milliards va falloir la rembourser la dette. L'égoïsme c'est justement de donner du pognon a tout ce petit monde pour que ça se barre ailleurs. Ça acheté full produit étranger et ça s'étonne derrière des conséquences.

Vous voulez sauvez le pays ?

Achetez français !
Point.
C'est tout.

Arrêtez d'acheter des gafam des produits d'Afrique ou chinois et vous verrez que ça ira bien mieux. Mais pour ça faut du protectionnisme.

Qui crée la dette ?
la 5eme republique c'est un quasi monopole de la droite.

1/3 de la dette c'est 7ans de macronisme alors qu'il est élu pour "son serieux dans la finance"

Et tu confonds 2 choses tres differentes, la dette c'est l'etat, pas le pays.
Si tu ne recoltes pas assez de part de la production pour financer les services publiques, tu augmentes la dette.
On produit 3000Md et on recolte 350 pour le budget de l'etat. Le probleme est bien là, on prefere emprunter et augmenter la dette plutot que prendre 1% de plus de la production du pays pour le bien commun.

Le 28 juin 2024 à 14:37:15 :

Le 28 juin 2024 à 14:35:40 :

Le 28 juin 2024 à 14:17:01 :
Logique, le bloc centriste s'effondre.
Donc elle voit qui lui reste le choix entre la gauche ou l'extreme droite.

Vu son statut social elle prefere prendre le chemin de l'egoisme plutot que le chemin pour le bien du pays.
Choix typique des bourgeois, entre eux ou le pays, ils se placent devant le bien commun.

Parce que voter a gauche c'est le bien du pays ?

On est a -3000 milliards va falloir la rembourser la dette. L'égoïsme c'est justement de donner du pognon a tout ce petit monde pour que ça se barre ailleurs. Ça acheté full produit étranger et ça s'étonne derrière des conséquences.
On va surtout se retrouver endetté et quand on sera comme la Grèce ce sera :

Fin des retraites
Fin du RSA
Fin du chômage.
Fin des aides
Et imposer par l'Europe !

Vous voulez sauvez le pays ?

Achetez français !
Point.
C'est tout.

Arrêtez d'acheter des gafam des produits d'Afrique ou chinois et vous verrez que ça ira bien mieux. Mais pour ça faut du protectionnisme.

c'est une vision simpliste du consumérisme :(

Je vais pas me taper un pavé si tu veux approfondir l'idée go chat gpt il va t'expliquer en détail.

Surtout si c'est pour dire "ololo, maman 5K"

Un médecin tourne en moyenne à 7K, ça impressionne personne en fait...

Les gauchiste qui pensait que seul les prolo etaient concerné par les sujet d'insecurite et de remplacement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 28 juin 2024 à 14:39:21 :

Le 28 juin 2024 à 14:35:40 :

Le 28 juin 2024 à 14:17:01 :
Logique, le bloc centriste s'effondre.
Donc elle voit qui lui reste le choix entre la gauche ou l'extreme droite.

Vu son statut social elle prefere prendre le chemin de l'egoisme plutot que le chemin pour le bien du pays.
Choix typique des bourgeois, entre eux ou le pays, ils se placent devant le bien commun.

Parce que voter a gauche c'est le bien du pays ?

On est a -3000 milliards va falloir la rembourser la dette. L'égoïsme c'est justement de donner du pognon a tout ce petit monde pour que ça se barre ailleurs. Ça acheté full produit étranger et ça s'étonne derrière des conséquences.

Vous voulez sauvez le pays ?

Achetez français !
Point.
C'est tout.

Arrêtez d'acheter des gafam des produits d'Afrique ou chinois et vous verrez que ça ira bien mieux. Mais pour ça faut du protectionnisme.

Qui crée la dette ?
la 5eme republique c'est un quasi monopole de la droite.

1/3 de la dette c'est 7ans de macronisme alors qu'il est élu pour "son serieux dans la finance"

Et tu confonds 2 choses tres differentes, la dette c'est l'etat, pas le pays.
Si tu ne recoltes pas assez de part de la production pour financer les services publiques, tu augmentes la dette.
On produit 3000Md et on recolte 350 pour le budget de l'etat. Le probleme est bien là, on prefere emprunter et augmenter la dette plutot que prendre 1% de plus de la production du pays pour le bien commun.

Cherche pas à imputer ça sur la droite c'est la gauche qui est a l'origine de la dette. Et l'abus des grèves qui ont fait qu'on a du emprunter de plus en plus. En 2002 on aurait pu revenir en arrière en 2012 aussi.

Le gros lard n'a pas combattu la finance il l'a accéléré.

Données du topic

Auteur
hayyanndbs
Date de création
28 juin 2024 à 14:13:49
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 192