[ATAOY] Entretien à la con pour CDD employé polyvalent au CARROUF
- 1
Ce genre d'entretien sert tout juste à vérifier que tu sais parlais français, compter, et que tu n'es pas un déficient mental. Et encore.
Parfois tu peux tomber sur un manager qui prend le truc 100 fois trop au sérieux et qui s'imagine qu'il va trouver le loup de wall street pour ce genre de poste.
Le 02 juillet 2024 à 09:52:07 :
Ce genre d'entretien sert tout juste à vérifier que tu sais parlais français, compter, et que tu n'es pas un déficient mental. Et encore.Parfois tu peux tomber sur un manager qui prend le truc 100 fois trop au sérieux et qui s'imagine qu'il va trouver le loup de wall street pour ce genre de poste.
donc l'op va pas être pris
Ce genre d'entretien sert tout juste à vérifier que tu sais parlais français, compter, et que tu n'es pas un déficient mental. Et encore.Parfois tu peux tomber sur un manager qui prend le truc 100 fois trop au sérieux et qui s'imagine qu'il va trouver le loup de wall street pour ce genre de poste.
Le 02 juillet 2024 à 09:52:26 :
donc l'op va pas être pris
Le 02 juillet 2024 à 09:47:59 :
Ataoy je suis censé dire quoi ?
On est d'accord c'est osef si j'arrive à la one again et bistoufly, les mains dans les poches ?
On est en France, maintenant pour ce genre de poste y'a 500 sans papiers derrière qui sont ultra motivés et prêt à faire 50h/semaine pour un smic
Donc non, t'es pas assuré d'être pris
Le 02 juillet 2024 à 09:57:22 arocs05 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 09:47:59 :
Ataoy je suis censé dire quoi ?
On est d'accord c'est osef si j'arrive à la one again et bistoufly, les mains dans les poches ?On est en France, maintenant pour ce genre de poste y'a 500 sans papiers derrière qui sont ultra motivés et prêt à faire 50h/semaine pour un smic
Donc non, t'es pas assuré d'être pris
Ce sont eux qui sont venus me solliciter
Ils ont senti toute ma sagacité dans mon regard brillant
En vrai pour ce genre de taff où tu côtoies la clientèle tu n'as pas trop de sans papiers
Tu reste toi même et parle tranquille de ton parcours, au pire tu dis juste que tu veux bosser là dedans pour pouvoir te ranger dans la vie active, gâter ta copine etc même si c'est faux. Et ça passe tout seul
Déjà fait.
Le 02 juillet 2024 à 10:00:29 Maipadutou a écrit :
Tu reste toi même et parle tranquille de ton parcours, au pire tu dis juste que tu veux bosser là dedans pour pouvoir te ranger dans la vie active, gâter ta copine etc même si c'est faux. Et ça passe tout seulDéjà fait.
En vrai je m'en tamponne le coquillard, je fais ce topic juste pour en rire avec le forum de leurs conneries, je reviendrai néanmoins raconter comment ça s'est passé
Le 02 juillet 2024 à 10:00:39 HeavyDuty a écrit :
Soit blanc ça suffit
- 1
Données du topic
- Auteur
- JC_LesBarbecues
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 09:47:59
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16