Pourquoi ils se sentent jamais pisser comme ça ?
"Tu as fais combien d'heures d'auto école" ?
"7"
- "Bah non moi je vois que tu en as fais 12"
- " Elles sont toutes dans le carnet 7 uniquement avec aujourd'hui" (je lui montre le carnet)
- "Non je vais mettre ton carnet à la poubelle"
- a ce moment je rigole il faisait le mec sympa...
- "Non mais je rigole po moi plus besoin de carnet la tout est numérique "
- "Bah c'est bon okay je savais pas c'est bon parlez moi bien "
- "On t'a fait 3 heures gratuites la dernière fois ton forfait de 20h00 à expiré, la je te l'a fais pas payer t'étais pas au courant. Le forfait est valable que 1 an, il y a 1 an tu faisais 3h00 sur le simulateur".
- "Bah normalement le forfait c'est valable jusqu'a la péremption du code"
- "Oui mais la prochaine fois je fais payer 50 euros et tu me dois 5 euros pour ton carnet de suivie qui est désormais numérisé. C'est pas moi c'est le gouvernement".
( tout le long du trajet il parlait même pas au nouveau qui conduisait il voulait faire connaissance avec moi regrettant probablement le comportement d'avant).
Je vais vraiment changer d'auto-école ils nous font stresser exprès 2 personnes aujourd'hui une fille qui veulent l'a faire raquer 1200 euros (oui c'est pas une blague), et un garçon giga cool qui était tout stressé aussi.
"Tourner le volant à droite, débraye, tourne à gauche, c'est pas grave mets ton clignotant droit on va faire demi tour."
"Dommage tu sais pas conduire "
(C'est pas comme si on était les 3 aujourd'hui débutant putain ces connards qui te font stresser en plus d'être désagréable).
Précisons l'auto école est en train de couler il y a vraiment presque plus de clients.