ALGERIEN, je crois que je vais REMIGRER
- 1
On est arrivé a un point ou la vie peut être bien plus confortable au bled qu'en france
Je peut acheter un commerce pour 10-15k facile au bled, j'en achete 2 et je me barre vivre de mes rentes, et je vie comme un roi
Un pote a acheter une grande villa avec une grande cour pour 70k, de base il vie dans une cage a poule a paris
La france est morte, c'est un shithole
Le 29 juin 2024 à 16:08:27 :
Rejouissez vous, mais dans moins de 10 ans c'est les francais qui reveront de migrer laba, quand on nait en france avec les salaires francais c'est hyper facile de s'acheter des commerces/maisons au maghreb, avec 1000e par mois tu vie comme avec 5k en france
Laisse les rater le train perso je prépare ma maison au Maroc vu qu’en Algérie c’est plus compliqué et je me met bien pendant qu’ici ça deviendra un vrai shitole année après année
Le 29 juin 2024 à 16:11:33 :
Le 29 juin 2024 à 16:08:27 :
Rejouissez vous, mais dans moins de 10 ans c'est les francais qui reveront de migrer laba, quand on nait en france avec les salaires francais c'est hyper facile de s'acheter des commerces/maisons au maghreb, avec 1000e par mois tu vie comme avec 5k en franceLaisse les rater le train perso je prépare ma maison au Maroc vu qu’en Algérie c’est plus compliqué et je me met bien pendant qu’ici ça deviendra un vrai shitole année après année
Oui le bon plan pour un non maghrebin c'est le maroc ou la tunisie, l'algerie c'est impossible d'acheter quoi que ce soit ou d'ouvrir un business si ta pas la nationalité, qui est une des plus dures a avoir au monde (impossible a avoir en fait)
Moi je postule pour la green card en octobre, je rêve d'aller aux USA
J'ai un pote là bas qui vit la belle vie au Texas, il a une belle voiture et il gagne beaucoup, en France il n'aurait pas eu ca
Le 29 juin 2024 à 16:14:56 :
Le 29 juin 2024 à 16:13:10 :
Les Franco-maghrébins avec des compétences partiront au fil des annés et de l'affaissement progressif du pays.Les mecs de cités resteront par contre.
L'algerie envoie que les pires delinquants en france, c'est connu en algerie que tout les "voyous" sont envoyés en france
Un Algérien m'en a parlé, il m'a dit qu'en gros Alger était en quelques années devenu beaucoup plus safe grâce au déversement de tous ses dingues de l'autre côté de la Méditerranée.
C'est peut-être la stratégie algérienne. Envoyer tous ses délinquants vicelards faire le bordel partout dans le pays, faire ainsi augmenter la xénophobie, et pousser ainsi les gens d'origine algériennes qui peuvent plus facilement bouger (les éduqués, avec du capital culturel et financier) à faire un come back.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeDZ555
- Date de création
- 29 juin 2024 à 16:04:15
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19