Topic de Beretini :

AYAAAAA en FAIT le RN a tout PERDU avec le BARRAGE du NFP

Brdel la majorité absolue qui n'a jamais été aussi proche :(

Les candidats En Marche en PLS au 1er :(

Les électeurs RN doivent être dégoutés non ? :(

Oui et je pense qu'ils vont être tellement remontés + vu que la France va se shitholiser encore plus, en 2027 ça sera Marine Le Pen + 350 députés
le nombre de deputé RN va au minimum doublé, j'appelle pas ca une défaite

Le 02 juillet 2024 à 09:27:44 :
Oui et je pense qu'ils vont être tellement remontés + vu que la France va se shitholiser encore plus, en 2027 ça sera Marine Le Pen + 350 députés

Non c'est finito :(
En 2027, ce sera Édouard Philippe ou Wauquiez et le RN videra face au barrage comme d'hab :(

Le 02 juillet 2024 à 09:27:02 :
Brdel la majorité absolue qui n'a jamais été aussi proche :(

Les candidats En Marche en PLS au 1er :(

Les électeurs RN doivent être dégoutés non ? :(

Léon denneige du discord BOT-LFI on t'a reconnu :noel:

Le 02 juillet 2024 à 09:28:24 :
le nombre de deputé RN va au minimum doublé, j'appelle pas ca une défaite

Même Bardella avoue que c'est un cadeau empoisonné s'il n'a pas la maj absolue :(

Ta grotte l'op tu y étais depuis 2002 ? :(

[09:29:23] <Beretini>

Le 02 juillet 2024 à 09:28:24 :
le nombre de deputé RN va au minimum doublé, j'appelle pas ca une défaite

Même Bardella avoue que c'est un cadeau empoisonné s'il n'a pas la maj absolue :(

T'as une source ? :(

Le 02 juillet 2024 à 09:29:23 :

Le 02 juillet 2024 à 09:28:24 :
le nombre de deputé RN va au minimum doublé, j'appelle pas ca une défaite

Même Bardella avoue que c'est un cadeau empoisonné s'il n'a pas la maj absolue :(

C'est un cadeau empoisonné s'ils veulent gouverner sans majorité absolue

S'ils ne l'ont pas et qu'ils ne peuvent pas former d'alliance, ça sera le groupe d'opposition le plus puissant sans la charge du pouvoir, donc du pain béni.

Le 02 juillet 2024 à 09:28:54 :

Le 02 juillet 2024 à 09:27:44 :
Oui et je pense qu'ils vont être tellement remontés + vu que la France va se shitholiser encore plus, en 2027 ça sera Marine Le Pen + 350 députés

Non c'est finito :(
En 2027, ce sera Édouard Philippe ou Wauquiez et le RN videra face au barrage comme d'hab :(

Edouard Philippe est finito depuis que Macron fait n'importe quoi depuis 3 semaines

Wauquiez fera 8% au mieux.

Le 02 juillet 2024 à 09:30:54 :

Le 02 juillet 2024 à 09:29:23 :

Le 02 juillet 2024 à 09:28:24 :
le nombre de deputé RN va au minimum doublé, j'appelle pas ca une défaite

Même Bardella avoue que c'est un cadeau empoisonné s'il n'a pas la maj absolue :(

C'est un cadeau empoisonné s'ils veulent gouverner sans majorité absolue

S'ils ne l'ont pas et qu'ils ne peuvent pas former d'alliance, ça sera le groupe d'opposition le plus puissant sans la charge du pouvoir, donc du pain béni.

Le 02 juillet 2024 à 09:28:54 :

Le 02 juillet 2024 à 09:27:44 :
Oui et je pense qu'ils vont être tellement remontés + vu que la France va se shitholiser encore plus, en 2027 ça sera Marine Le Pen + 350 députés

Non c'est finito :(
En 2027, ce sera Édouard Philippe ou Wauquiez et le RN videra face au barrage comme d'hab :(

Edouard Philippe est finito depuis que Macron fait n'importe quoi depuis 3 semaines

Wauquiez fera 8% au mieux.

Tu mets tout sauf Melenchon (même un tabouret) face à Bardella au 2nd tour, le tabouret est élu

Wauquiez ? c'est qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Edouard Voldermort Phillippe ? un peu de serieux le physique du type fait que c'est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 juillet 2024 à 09:28:24 :
le nombre de deputé RN va au minimum doublé, j'appelle pas ca une défaite

Ceci.
Quoi qu'il arrive le RN n'a jamais été aussi haut.
Il siège au niveau européen.
Et il n'aura jamais eu autant de siège à l'Assemblé National.

Ben après faut pas être naïf le RN c’est juste une entreprise qui tire ses bénéfices (argent public donc le notre) en étant dans l’opposition.

Ils n’ont jamais voulu gouverner et se sont sabordé à chaque fois que ça risquait d’arriver, pour eux le mieux c’est d’être 2eme chopper un max de places et un max de blé.

Si ils gouvernent, ils vont se faire jeter par les français au bout de 5 ans comme tous les autres, et la adieu la petite entreprise familiale le pen

Bcp + facile - risqué et moins de boulot / prise de tête d’être dans l’opposition que d’être dans l’action et force de proposition

Le 02 juillet 2024 à 09:38:08 :
Ben après faut pas être naïf le RN c’est juste une entreprise qui tire ses bénéfices (argent public donc le notre) en étant dans l’opposition.

Ils n’ont jamais voulu gouverner et se sont sabordé à chaque fois que ça risquait d’arriver, pour eux le mieux c’est d’être 2eme chopper un max de places et un max de blé.

Si ils gouvernent, ils vont se faire jeter par les français au bout de 5 ans comme tous les autres, et la adieu la petite entreprise familiale le pen

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

On verra. Après, vu que les derniers gouvernement ont détruit l'éducation nationale, il faut s'attendre prochainement à des vagues de jeunes cognitivement mal développés, sans aucune culture et biberonnés à la fake news des réseaux sociaux passer les 18 ans, ce qui peut apporter d'autres voix au RN.
Nous pourrons résoudre le problème de l’extrême droite à long terme qu'en mettant en place des dispositifs de rééducation importants. Augmenter la durée de la scolarité obligatoire à 23 ou 25 ans pour la jeunesse des cambrousses serait peut etre un bon début.

Le 02 juillet 2024 à 09:36:52 :

Le 02 juillet 2024 à 09:28:24 :
le nombre de deputé RN va au minimum doublé, j'appelle pas ca une défaite

Ceci.
Quoi qu'il arrive le RN n'a jamais été aussi haut.
Il siège au niveau européen.
Et il n'aura jamais eu autant de siège à l'Assemblé National.

Sauf qu'on n'est plus en 2012 khey, ça fait déjà des années que c'est le parti d'opposition numéro 1

Ça fait des années qu'on les attend enfin accéder au pouvoir

On pensait tous qu'avec la dissolution (giga connerie) et le ralliement de Ciotti ça arriverait enfin

Mais le barrage a encore tout brisé comme d'hab

Je précise que j’ai voté pour eux mais j’avais des gants et un pince nez dans l’isoloir.

Le truc c’est que cet encule de macrotte ma bien nique avec sa loi travail du coup à chaque élection je vote pour la liste qui lui fait le plus de mal.

Je vote donc au choix LFI ou RN mais uniquement pour faire du mal à macrotte

Le 02 juillet 2024 à 09:28:54 :

Le 02 juillet 2024 à 09:27:44 :
Oui et je pense qu'ils vont être tellement remontés + vu que la France va se shitholiser encore plus, en 2027 ça sera Marine Le Pen + 350 députés

Non c'est finito :(
En 2027, ce sera Édouard Philippe ou Wauquiez et le RN videra face au barrage comme d'hab :(

C'est deja mieux que macron, en soit ballec du RN, on veut juste plus de restriction à l'immigration

Le 02 juillet 2024 à 09:43:20 :

Le 02 juillet 2024 à 09:28:54 :

Le 02 juillet 2024 à 09:27:44 :
Oui et je pense qu'ils vont être tellement remontés + vu que la France va se shitholiser encore plus, en 2027 ça sera Marine Le Pen + 350 députés

Non c'est finito :(
En 2027, ce sera Édouard Philippe ou Wauquiez et le RN videra face au barrage comme d'hab :(

C'est deja mieux que macron, en soit ballec du RN, on veut juste plus de restriction à l'immigration

Cela ne sera pas possible sans sortie de l'UE.

Données du topic

Auteur
Beretini
Date de création
2 juillet 2024 à 09:27:02
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 193