Topic de sansdessus5 :

Au lycée je pensais qu'une fille était amoureuse de moi

Supprimé
  • 1

En gros elle m'a surpris a la regarder une fois au lycée, ensuite elle est devenue hyper amicale, on travaillait en groupe mais elle faisait souvent en sorte de me parler seul et forcait un peu pour qu'on se rapproche. Evidemment j'ai rien fait.

Le truc c'est que je l'ai stalk (presque 10 ans apres :) ) apparemment elle travaille dans l'accueil des personne autiste depuis des années, même au lycée elle voulait faire de la psychologie.

Maintenant je me demande si je me faisais pas des idées vu à quel point j'étais bizarre. :)

Recontacte la peut etre ?

Si tu la stalk elle est peut etre celib.

Après l'un n'empêche pas l'autre khey, peut-être que c'était le syndrome de l'infirmière qui la poussait vers toi mais ça n'aurait pas empêché une vraie relation :oui:

Le 20 juin 2024 à 10:13:17 :
Après l'un n'empêche pas l'autre khey, peut-être que c'était le syndrome de l'infirmière qui la poussait vers toi mais ça n'aurait pas empêché une vraie relation :oui:

Ouais mais ca me fait chier, je sais jamais si une fille a pitié ou si elle est vraiment interessé. Il y a deux trois cas ou c'était evident qu'elles etaient interessé (celle qui sont jalouse, qui te fixe sans rien faire) mais dans d'autre...

Ca arrive au yes life de pas savoir non plus ou c'est par manque de capacité sociale que ca m'arrive ?

Le 20 juin 2024 à 10:12:27 :
Recontacte la peut etre ?

Si tu la stalk elle est peut etre celib.

Trop risqué, elle a pas assez de presence sur les rs pour que je sache si elle est en couple, par accident j'ai ouvert son compte linkedin avec le mien rip si elle voit la notif et fait le lien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 20 juin 2024 à 10:11:34 :
En gros elle m'a surpris a la regarder une fois au lycée, ensuite elle est devenue hyper amicale, on travaillait en groupe mais elle faisait souvent en sorte de me parler seul et forcait un peu pour qu'on se rapproche. Evidemment j'ai rien fait.

Le truc c'est que je l'ai stalk (presque 10 ans apres :) ) apparemment elle travaille dans l'accueil des personne autiste depuis des années, même au lycée elle voulait faire de la psychologie.

Maintenant je me demande si je me faisais pas des idées vu à quel point j'étais bizarre. :)

Tu sais qu'en 10 ans elle a dû prendre entre 5 et 10 bites (estimation basse) dans le vagin pendant que tu te branlais le samedi dans ta chambre :)

Khey j'étais go muscu et nutrinazi au lycée et bizarrement j'avais aucun intérêt pour les meufs ou tout simplement aucune me donner l'envie. Après bon j'étais pas dans le meilleur lycée et la meilleur filière pour avoir des bombes.

Finalement quand j'y repense je vivais une bonne vie autant que maintenant avec ma copine 🤔

Petit conseil, au lieu de stalk tu peux recontacter la personne.
Je l'ai fait et ça c'est bien passé.
Au pire tu te prends un vent ou juste un non.

Le 20 juin 2024 à 10:19:54 :
Khey j'étais go muscu et nutrinazi au lycée et bizarrement j'avais aucun intérêt pour les meufs ou tout simplement aucune me donner l'envie. Après bon j'étais pas dans le meilleur lycée et la meilleur filière pour avoir des bombes.

Finalement quand j'y repense je vivais une bonne vie autant que maintenant avec ma copine 🤔

Petit conseil, au lieu de stalk tu peux recontacter la personne.
Je l'ai fait et ça c'est bien passé.
Au pire tu te prends un vent ou juste un non.

Ok lundi je up ce topic pour lui envoyer un message. Si je me prend un malaise à cause de vous je flood ce forum jusqu'a ce qu'il ne fonctionne plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu l'a fait ca s'est fini comment?

On a tous déjà pensé ça clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623768004-cristianococo.png

Le 20 juin 2024 à 10:15:31 :

Le 20 juin 2024 à 10:13:17 :
Après l'un n'empêche pas l'autre khey, peut-être que c'était le syndrome de l'infirmière qui la poussait vers toi mais ça n'aurait pas empêché une vraie relation :oui:

Ouais mais ca me fait chier, je sais jamais si une fille a pitié ou si elle est vraiment interessé. Il y a deux trois cas ou c'était evident qu'elles etaient interessé (celle qui sont jalouse, qui te fixe sans rien faire) mais dans d'autre...

Ca arrive au yes life de pas savoir non plus ou c'est par manque de capacité sociale que ca m'arrive ?

Une meuf mignonne lunette ronde s'est assise à côté de moi dans le bus alors qu'il y avait d'autres places libres.
Elle s'assoit en me fixant et souris en croisant mon regard. Elle fait des coups de tête pour me regarder pendant le trajet. Ce sont ce genre de signes qui peut te dire que la meuf est intéressée.
Mais tu sais très bien 99% des femmes ne feront jamais le premier pas, juste des signaux.

Le 20 juin 2024 à 10:22:53 :

Le 20 juin 2024 à 10:19:54 :
Khey j'étais go muscu et nutrinazi au lycée et bizarrement j'avais aucun intérêt pour les meufs ou tout simplement aucune me donner l'envie. Après bon j'étais pas dans le meilleur lycée et la meilleur filière pour avoir des bombes.

Finalement quand j'y repense je vivais une bonne vie autant que maintenant avec ma copine 🤔

Petit conseil, au lieu de stalk tu peux recontacter la personne.
Je l'ai fait et ça c'est bien passé.
Au pire tu te prends un vent ou juste un non.

Ok lundi je up ce topic pour lui envoyer un message. Si je me prend un malaise à cause de vous je flood ce forum jusqu'a ce qu'il ne fonctionne plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu l'a fait ca s'est fini comment?

Au lycée j'étais sûr à 100% qu'elle voulait être avec moi mais j'ai refusé.
2ans plus tard j'ai repris contacte avec elle amicalement puis on a fini à l'hôtel. Rien de plus on s'était mis d'accord.

Aller peut être qu'elle est celib et tu vas finir en couple à vie avec elle ou juste passer une nuit avec elle.
J'ai hâte de voir le résultat khey.
Bon courage

  • 1

Données du topic

Auteur
sansdessus5
Date de création
20 juin 2024 à 10:11:34
Date de suppression
20 juin 2024 à 12:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 324