Topic de Gomuscussjpuc :

Je vais des cauchemars de la personne qui m'a gâché la vie je sais pas comment avancer

Supprimé
  • 1

Grosse flemme de développer mais en 2017 je me suis fait v par le mec qui était censé être mon meilleur pote j'ai jamais réussi a trouver des amis suite à ça et en ce moment j'y pense bcp je l'ai en ami sur snap et je vois qu'il est vacance qu'il vie sa meilleure vie alors que moi je vis ma pire vie en parti a cajs de lui j'ai pas d'amis je suis seul et j'ai confiance en personne alors que lui est en Thaïlande avec des amis depuis 2mois au moins

Des conseils ?

C'est vraiment la première fois que j'en parle ici raf d'être pris pour un troll ou autre je veux juste que ça s'arrête en ce moment j'en peux plus, j'en peux plus de cette frustration je suis seul dans ma chambre à mourir intérieurement alors que le mec qui a gâché ma vie vie sa meilleure vie j'ai vraiment des pensées sombres envers lui j'ai pas envie de me S je suis déjà mort en 2017 mais lui j'ai de plus en plus du mal a accepter qu'il vive sa meilleure vie

Le 24 juin 2024 à 21:17:24 :
T’as un travail ?

Nn mais je suis suivi par un coach intensif du RSA normalement dans 3 mois max j'ai quelque chose

Déjà enlève le de t'es amis qu'es que tu fous amis avec lui puis oublie le et passe à autre chose.

Le 24 juin 2024 à 21:21:05 :
Déjà enlève le de t'es amis qu'es que tu fous amis avec lui puis oublie le et passe à autre chose.

Passer a autre chose c'est simple a dire mais oui logique

  • 1

Données du topic

Auteur
Gomuscussjpuc
Date de création
24 juin 2024 à 21:14:42
Date de suppression
24 juin 2024 à 21:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 314