Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est le cœur chargé d'émotion que je vous annonce ma migration vers Onche définitivement. Depuis maintenant quelques temps la modération commence a être en déroute totale au point d'avoir banni définitivement mon compte jvc quasiment level 40 pour une blague sexiste. Un topic avec une femme qui conduit je vous laisse imaginer ce que j'ai dit...
Je trouve ceci complètement abusé au vu de l'ancienneté du compte + du nombre de messages postés, sérieux a quel point on peut être aussi débile...
J'adore le forum et tout ses délires, ayant commencé a le fréquenter en 2019 lorsque j'étais encore au lycée, je ne me suis jamais lassé de tout ce que les kheys produisaient au quotidien, sans compter le nombre incalculable de fou rire que j'ai pu avoir sur ce site.
Bref, deux options sont possibles dorénavant. Soit de ne plus jamais remettre un pied ici, soit faire du flood tel un Lebosslelite (même si je n'ai clairement pas son temps ahi).
Merci de m'avoir fait tant rire, j'espère sincèrement que ce passage de l'histoire du forum finira un jour et que les modérateurs se remettent un peu en question.