C’est incroyable de voir que des gens gagnent 3K max avec BAC+5
- 1
Et 2K voir en dessous pour BAC+3
Dans quel monde on vit ? Pourquoi le gouvernement ne réagit pas ? Tu fais 5 ans d’études mais tu peux finir à 2,5K max voir en dessous dans certains cas, je comprends pas perso…
faire un bac+5 en ressources humaines parce que t'as eu le cul vissé sur une chaise, et qu'on t'a donné un 16/20 car t'as su faire un powerpoint, ça vaut pas 3K.
J'ai pris "ressources humaines" comme j'aurai pu prendre quasi nimporte quel diplome.
Tu veux un bon salaire ? Tu montre de grandes capacités au travail et tu évolue.
Le 28 juin 2024 à 11:28:13 :
faire un bac+5 en ressources humaines parce que t'as eu le cul vissé sur une chaise, et qu'on t'a donné un 16/20 car t'as su faire un powerpoint, ça vaut pas 3K.
J'ai pris "ressources humaines" comme j'aurai pu prendre quasi nimporte quel diplome.Tu veux un bon salaire ? Tu montre de grandes capacités au travail et tu évolue.
Pour évoluer en france il ne faut pas etre bon, il faut sucer.
Le 28 juin 2024 à 11:30:24 :
persoent, bac+8 en Agronomie (donc pas non plus un truc de guignolo), actuellement en post doc à 2k net dans un labo en France. Je scrute tous les jours la première offre pour me casser de ce shithole
t'as un peu tendu la joue aussi pour faire un postdoc en france
La realité c'est que si on etait pas ponctionner a mort, on toucherais des salaires bien plus gros.
Merci les fameuses charges "patronales" et merci les boomers
" Dans quel pays "
Les salaires en France sont rincés, même en brut.
En super net on en parle même pas.
Et quand tu vois à la fin que même en super net, tu dois déduire la tva de tout ce que tu achètes et qu’en plus tu te tapes des impôts fonciers si tu es propriétaire, effectivement à la fin se demander ce que tu fous dans ce pays est une question légitime.
3k max en début de carrière oui
Après ça monte
Les low IQ qui comprennent pas le principe d'offre / demande, les études ne servent pas à avoir un bac + quelque chose ou un diplome, l'employeur s'en cogne de ça, ce qui compte c'est les compétences que vous avez acquises, hors la plupart des bullshit diplome d'aujourd'hui (même écoles d'ingé) n'apportent pas de compétences concrètes.
Perso licence pro je palpe 7k net, fallait choisir le bon secteur
- 1
Données du topic
- Auteur
- RiquiPuigBO
- Date de création
- 28 juin 2024 à 11:26:44
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14