mais AIO MACRON va GAGNER les ELECTIONS
- 1
le fn et lfi qui paraissent aussi nuls l'un que l'autre , en tout cas macron il a mon vote et il va faire + de 40%
pour rappel 2eme tour fn contre macron= victoire macron car lfi votera pour lui
2 eme tour lfi macron = victoire macron car fn votera pour lui
c'est le moins pire il suffit juste que les députés à + 12,5% ( minimum pour être au deuxieme tour)
Le 24 juin 2024 à 20:16:20 linterlope25 a écrit :
le fn et lfi qui paraissent aussi nuls l'un que l'autre , en tout cas macron il a mon vote et il va faire + de 40%pour rappel 2eme tour fn contre macron= victoire macron car lfi votera pour lui
2 eme tour lfi macron = victoire macron car fn votera pour luic'est le moins pire il suffit juste que les députés à + 12,5% ( minimum pour être au deuxieme tour)
Sauf que dans la plupart des seconds tours ce sera des duels RN vs LFI avec surement pas mal de triangulaires, et les barrages se feront contre LFI
Le 24 juin 2024 à 20:20:58 :
Le 24 juin 2024 à 20:16:20 linterlope25 a écrit :
le fn et lfi qui paraissent aussi nuls l'un que l'autre , en tout cas macron il a mon vote et il va faire + de 40%pour rappel 2eme tour fn contre macron= victoire macron car lfi votera pour lui
2 eme tour lfi macron = victoire macron car fn votera pour luic'est le moins pire il suffit juste que les députés à + 12,5% ( minimum pour être au deuxieme tour)
Sauf que dans la plupart des seconds tours ce sera des duels RN vs LFI avec surement pas mal de triangulaires, et les barrages se feront contre LFI
l'expérience montre plutôt barrage contre le fn mais surement que ça sera moitié moitié .
sauf que les 3 duels ont autant de probabilités d'arriver sauf que dans 2 duels sur 3 il y a macron donc macron gagnant donc 60%
et le dernier tier c'est le duel fn et lfi , moitié moitié pour chacun d'eux ce qui leur feras 20% chacun bref macron free win ce génie
Le 24 juin 2024 à 20:22:04 :
Il aura même pas assez de candidats au second tour pour avoir une majorité
plus les extremes sont aux portes du pouvoir plus le centre rassure
- 1
Données du topic
- Auteur
- linterlope25
- Date de création
- 24 juin 2024 à 20:16:20
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC