Topic de Salvator999 :

Ça fait quoi si on paye pas une facture d'hôpital ?

Supprimé

Je paye 120€ (ambulance 70€ et frais médicaux 50€) :(

Je suis au rsa et j'ai pas les moyens :(

ils viennent chez toi pour te recasser le bras
C'est déjà vraiment pas cher
Fait une demande de CSS
Il vont t'accorder une rétroactivité à ta date d'hospitalisation
La prochaine fois, ils te soignent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633865638-anya6.png
Attend de voir et dis nous ce qui se passera

Le 28 juin 2024 à 10:38:17 :
C'est déjà vraiment pas cher

La facture est arrivé il y a genre 2 mois :hap:
Je peux payé fin août ?

Tu dois bosser comme un esclave à la buanderie

ah si jamais j'ai eu la même chose :hap:

si tu paies pas ils vont finalement prendre sur ton compte après plusieurs lettres envoyées chez toi :hap:

Au RSA tu es censé avoir automatiquement bénéficié de la CSS, donc ça sent le fake
Si no fake, paie. Les hosto transmettent en cas d'impayés aux finances publiques, finances publiques qui peuvent librement faire une saisie sur tes comptes avec ce que ça implique de pénalités supplémentaires

Le 28 juin 2024 à 10:41:20 :
ah si jamais j'ai eu la même chose :hap:

si tu paies pas ils vont finalement prendre sur ton compte après plusieurs lettres envoyées chez toi :hap:

En vrai ça m'arrange car normalement j'ai droit à des frais médicaux gratuit mais pour ça je dois faire des papier à la mutuelle etc .. mais j'ai la flemme

Le 28 juin 2024 à 10:42:08 :
Au RSA tu es censé avoir automatiquement bénéficié de la CSS, donc ça sent le fake
Si no fake, paie. Les hosto transmettent en cas d'impayés aux finances publiques, finances publiques qui peuvent librement faire une saisie sur tes comptes avec ce que ça implique de pénalités supplémentaires

Je suis belge et j'ai droit à un statut qui me permet d'avoir des soins remboursé et tout ça mais je dois faire des papiers et tout le bordel et j'ai la flemme

Le 28 juin 2024 à 10:44:50 :

Le 28 juin 2024 à 10:42:08 :
Au RSA tu es censé avoir automatiquement bénéficié de la CSS, donc ça sent le fake
Si no fake, paie. Les hosto transmettent en cas d'impayés aux finances publiques, finances publiques qui peuvent librement faire une saisie sur tes comptes avec ce que ça implique de pénalités supplémentaires

Je suis belge et j'ai droit à un statut qui me permet d'avoir des soins remboursé et tout ça mais je dois faire des papiers et tout le bordel et j'ai la flemme

Profite bien de tes pénalités le moment où ils feront une saisie sur tes comptes alors :hap:

Du coup comment ils vont me prélevé l'argent ? Ils ont pas mon compte je crois :(
Penser que les impôts n'ont pas ton compte alors que c'est l'une des administrations les plus efficaces :rire:

Le 28 juin 2024 à 10:34:55 :
Je paye 120€ (ambulance 70€ et frais médicaux 50€) :(

Je suis au rsa et j'ai pas les moyens :(

Si t'es blanc on te poursuivra en justice et on te saisira le moindre bien

Si t'es autre chose que blanc, tu seras harcelé d'association et des journaleux France inter afin de te défendre et faire culpabilisé le smicar qui doit payer ta facture

Le 28 juin 2024 à 10:47:37 :
Du coup comment ils vont me prélevé l'argent ? Ils ont pas mon compte je crois :(

Personne n'échappe au fisc.

Le 28 juin 2024 à 10:44:50 :

Le 28 juin 2024 à 10:42:08 :
Au RSA tu es censé avoir automatiquement bénéficié de la CSS, donc ça sent le fake
Si no fake, paie. Les hosto transmettent en cas d'impayés aux finances publiques, finances publiques qui peuvent librement faire une saisie sur tes comptes avec ce que ça implique de pénalités supplémentaires

Je suis belge et j'ai droit à un statut qui me permet d'avoir des soins remboursé et tout ça mais je dois faire des papiers et tout le bordel et j'ai la flemme

Mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Données du topic

Auteur
Salvator999
Date de création
28 juin 2024 à 10:34:55
Date de suppression
28 juin 2024 à 11:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 285