Je suis nul à chier au pieu
SuppriméEt c’est en forgeant qu’on devient forgeron
Bah déjà si t'y vas en te disant absolument "faut que je fasse mieux" ça sera pas mieux
Si t'es mauvais avec ta teube (c'est le cas de 50% des hommes) et bien assure le service en amont de la péné
Tu l'as fait jouir pendant les préliminaires, regarde des tutos pour savoir comment a peut près faire et regarde ses réactions pour savoir si t'es sur la bonne voie ou pas
Le 20 juin 2024 à 12:57:04 :
Bah déjà si t'y vas en te disant absolument "faut que je fasse mieux" ça sera pas mieuxSi t'es mauvais avec ta teube (c'est le cas de 50% des hommes) et bien assure le service en amont de la péné
Tu l'as fait jouir pendant les préliminaires, regarde des tutos pour savoir comment a peut près faire et regarde ses réactions pour savoir si t'es sur la bonne voie ou pas
Je fais avec les doigts et elle aime ça mais elle veut ma teub aussi
Le 20 juin 2024 à 12:56:01 :
La question prioritaire, fume tu ?
Non + bcp de sport
Normal le sexe c'est comme tout ça demande de l'expérience
A 30 ans tu viens à peine de découvrir ce que c'est alors que d'autres ont baisé des milliers de fois, forcément vous aurez pas le même niveau...
Je vois
Te mets pas la pression c'est juste ca, et souvent l'ejac précoce elle est liée aux debandages successifs
Parce que dès que tu rebandes ça envoie la sauce en réalité, alors que si t'avais jamais debandé tu aurais pu tenir
Essai de détentre tes muscles, aussi et respire par le ventre
Ensuite, le debandage est 95% du temps psychologique, faut se détendre, dit toi que contrairement à se que tu peux lire, la plupart des femmes se foutent pas mal de la perf, elles apprécient la baise de façon beaucoup plus psychologique que nous (qui aimons ça plus mécaniquement) et si elle t'aime , y'a de forte chance que ça lui passe au dessus
Le 20 juin 2024 à 13:04:34 :
Fais du cardio
Je fais 15h de sport semaine
Le 20 juin 2024 à 13:03:50 :
Je vois
Te mets pas la pression c'est juste ca, et souvent l'ejac précoce elle est liée aux debandages successifs
Parce que dès que tu rebandes ça envoie la sauce en réalité, alors que si t'avais jamais debandé tu aurais pu tenir
Essai de détentre tes muscles, aussi et respire par le ventre
Ensuite, le debandage est 95% du temps psychologique, faut se détendre, dit toi que contrairement à se que tu peux lire, la plupart des femmes se foutent pas mal de la perf, elles apprécient la baise de façon beaucoup plus psychologique que nous (qui aimons ça plus mécaniquement) et si elle t'aime , y'a de forte chance que ça lui passe au dessus
Oui ça doit être ça.
Je bande je suis bien
Après je go capote , je débande.
J'ai la pression pour rebander.
Je rebande, j'y vais je termine
Après j'ai pas essayé foule de position non plus.
Elle s'active bcp faut que je lui demande de ralentir
Données du topic
- Auteur
- Onycroit
- Date de création
- 20 juin 2024 à 07:36:13
- Date de suppression
- 20 juin 2024 à 20:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36