Topic de Onycroit :

Je suis nul à chier au pieu

Supprimé
Need conseil de baiseurs
Je te propose que tu me passes ta femme comme ça je t'apprends comment baiser correctement :)
Arrête de demander des conseils aux kheys sur le fofo. C’est toi qui la baise pas nous.
Et c’est en forgeant qu’on devient forgeron
La question prioritaire, fume tu ?

Bah déjà si t'y vas en te disant absolument "faut que je fasse mieux" ça sera pas mieux

Si t'es mauvais avec ta teube (c'est le cas de 50% des hommes) et bien assure le service en amont de la péné

Tu l'as fait jouir pendant les préliminaires, regarde des tutos pour savoir comment a peut près faire et regarde ses réactions pour savoir si t'es sur la bonne voie ou pas

Le 20 juin 2024 à 12:57:04 :
Bah déjà si t'y vas en te disant absolument "faut que je fasse mieux" ça sera pas mieux

Si t'es mauvais avec ta teube (c'est le cas de 50% des hommes) et bien assure le service en amont de la péné

Tu l'as fait jouir pendant les préliminaires, regarde des tutos pour savoir comment a peut près faire et regarde ses réactions pour savoir si t'es sur la bonne voie ou pas

Je fais avec les doigts et elle aime ça mais elle veut ma teub aussi :noel:

Le 20 juin 2024 à 12:56:01 :
La question prioritaire, fume tu ?

Non + bcp de sport

Normal le sexe c'est comme tout ça demande de l'expérience :(

A 30 ans tu viens à peine de découvrir ce que c'est alors que d'autres ont baisé des milliers de fois, forcément vous aurez pas le même niveau...

Photo de la carcasse de la demoiselle pour juger du niveau d'ensemble?

Je fais avec les doigts et elle aime ça mais elle veut ma teub aussi :noel:

Je vois

Te mets pas la pression c'est juste ca, et souvent l'ejac précoce elle est liée aux debandages successifs

Parce que dès que tu rebandes ça envoie la sauce en réalité, alors que si t'avais jamais debandé tu aurais pu tenir
Essai de détentre tes muscles, aussi et respire par le ventre
Ensuite, le debandage est 95% du temps psychologique, faut se détendre, dit toi que contrairement à se que tu peux lire, la plupart des femmes se foutent pas mal de la perf, elles apprécient la baise de façon beaucoup plus psychologique que nous (qui aimons ça plus mécaniquement) et si elle t'aime , y'a de forte chance que ça lui passe au dessus

Le 20 juin 2024 à 13:04:34 :
Fais du cardio

Je fais 15h de sport semaine :hap:

Le 20 juin 2024 à 13:03:50 :

Je fais avec les doigts et elle aime ça mais elle veut ma teub aussi :noel:

Je vois

Te mets pas la pression c'est juste ca, et souvent l'ejac précoce elle est liée aux debandages successifs

Parce que dès que tu rebandes ça envoie la sauce en réalité, alors que si t'avais jamais debandé tu aurais pu tenir
Essai de détentre tes muscles, aussi et respire par le ventre
Ensuite, le debandage est 95% du temps psychologique, faut se détendre, dit toi que contrairement à se que tu peux lire, la plupart des femmes se foutent pas mal de la perf, elles apprécient la baise de façon beaucoup plus psychologique que nous (qui aimons ça plus mécaniquement) et si elle t'aime , y'a de forte chance que ça lui passe au dessus

Oui ça doit être ça.
Je bande je suis bien
Après je go capote , je débande.
J'ai la pression pour rebander.
Je rebande, j'y vais je termine :-(

Après j'ai pas essayé foule de position non plus. :(

Elle s'active bcp faut que je lui demande de ralentir

Après l'écart d'xp m'angoisse de fou
Après l'écart d'xp m'angoisse de fou
au moins tu t'es dépucelé mais bon tu es clairement finito :ok:

Données du topic

Auteur
Onycroit
Date de création
20 juin 2024 à 07:36:13
Date de suppression
20 juin 2024 à 20:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 331