Vivre en France = vivre en mode HARDCORE en Occident AYAAAAAA
SuppriméImpossible de vivre dans une ville safe
Impossible de se refaire un cercle d'amis
Impossible d'avoir un logement correct
Impossible d'avoir une voiture correcte
Impossible d'avoir un plein d'essence
Impossible d'avoir une vie sociale remplie
Impossible de réaliser ses projets
Vivre en France = vivre en mode hardcore en Occident, en-dessous c'est le tiers-monde
Le 25 juin 2024 Ã 09:13:39 :
Topic 100% validé, faudrait être un milliardaire pour être en désaccord avec l’OP
Faut être sur JVC.
Pour les autres, ça va selon l'expression allemande.
si t'es full assisté au RSA ( ou les magalax poules pondeuses ) et retraité tu vis comme un roi
le reste est condamné a vivre comme un prolo
Le 25 juin 2024 Ã 09:18:41 :
Le 25 juin 2024 Ã 09:17:18 :
Ta oublié de rajouter que.Impossible de faire des courses sans s’en sortir pour 50€ min. Charriot même pas remplis
Arrête d'achete de la merde deja
J’achète de temps en temps et on a qu’une seul vie, je vais pas renaître ou quoi que ce soit, pourquoi on devrait se privé des choses qui nous plaisent ?
On a un niveau de vie correct.
Casse toi en russie le chill.
Le 25 juin 2024 Ã 09:21:04 :
Le 25 juin 2024 Ã 09:18:41 :
Le 25 juin 2024 Ã 09:17:18 :
Ta oublié de rajouter que.Impossible de faire des courses sans s’en sortir pour 50€ min. Charriot même pas remplis
Arrête d'achete de la merde deja
J’achète de temps en temps et on a qu’une seul vie, je vais pas renaître ou quoi que ce soit, pourquoi on devrait se privé des choses qui nous plaisent ?
C'est dégueulasse et cher
La France a toujours été un pays qui a sacrifié sa jeunesse masculine
Dites vous bien que en qu'à de catastrophe style un naufrage une vieille boomeuse ménopausée sera prioritaire sur un jeune homme en bonne santé et fertile
Si vous croyez que l'herbe est plus verte ailleurs personne ne vous empêche de go expat, mais croyez moi vous allez vite déchanter, tous les pays ont leur problèmes.
J'ai vécu dix ans à l'étranger dans plusieurs pays différents, et la France reste un pays top tier croyez moi.
Le seul truc que je valide par contre c'est au niveau des femmes, les françaises sont les pires femmes au monde, même les américaines sont plus avenantes et humaines (c'est dire).
On est au top en France
Oui c'est mieux d'être au Burkina Faso, en Australie, au Congo, en Colombie...
Tout à fait exact.
Données du topic
- Auteur
- NWPSD18
- Date de création
- 25 juin 2024 Ã 09:11:42
- Date de suppression
- 26 juin 2024 Ã 00:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34