Le 27 juin 2024 à 11:43:48 : Les golems qui donnent du pouvoir a quelqu'un qui les méprise
"Il est gentil la preuve je l'ai vu en meeting et il est souriant"
Mais comment c'est possible d'être encore dans cette boucle passé un certain âge, comment c'est possible que des gens de 40, 50 ans mettent encore leurs espoir dans des politiciens alors qu'ils voient bien qu'aucun politicien n'a rien fait pour eux depuis leurs 18 ans
Le 27 juin 2024 à 11:57:24 : Ce forum est un paradis pour les politiques. C'est un nid à émotion, une terre d'argile et la grande majorité ici sont des gens perdus ne sachant juste qu'ils en ont plein le cul, et qui attendent un héros prophétique et messianique.
Tous les partis à chaque élection qui ont sur leur prospectus "Cette élection est l'élection la plus importante de l'histoire" Les golems qui y croient
Le 27 juin 2024 à 11:43:48 : Les golems qui donnent du pouvoir a quelqu'un qui les méprise
Mais comment c'est possible d'être encore dans cette boucle passé un certain âge, comment c'est possible que des gens de 40, 50 ans mettent encore leurs espoir dans des politiciens alors qu'ils voient bien qu'aucun politicien n'a rien fait pour eux depuis leurs 18 ans