Topic de grostaredu69 :

12 ans que je vote RN, mais là c'est trop

Supprimé

Je suis désolé les kheys j'ai beau être anti frontière de type vagin de clara morgane, j'ai beau être nationaliste, mais la retraite à 80ans et les chambres à gaz c'est non, désolé mais je vais voter front populaire, quand on lit leurs programme (en dehors de la propagande des médias), on se rend compte que c'est tout ce qu'il faut pour que la France devienne le pays le plus attractif du monde

Soyez pas stupide comme moi, votez front populaire demain

mais la retraite à 80ans et les chambres à gaz c'est non

J’ai ri. :rire:

Personne n'est dupe le LFIste puant

Le 29 juin 2024 à 13:08:03 :
Personne n'est dupe le LFIste puant

Bah non, ça fait 12ans que je soutiens le RN, mais dans leurs programme ils ont mit la construction de chambre à gaz, et ils vont utilisé les OQTF comme combustible dans les centrales nucléaire, j'ai beau être xénophobe, y'a des limites, je tiens quand même à rappeler que c'est grâce aux algériens que Notre Dame a été construit, ainsi que 90% de nos monuments/ville

Voter un extrême pour un autre extrême, non merci.

Oui oui on va voter pour un parti qui veut libérer 20% des détenus et la naturalisation immédiate de quiconque touchant le sol Français, c'est vrai que la France en a besoin en ce moment, c'est exactement ce que veulent les Français

On va voter pour un parti qui a participé au retour d'Hollande, à la candidature de personne activement violente et fiché S, au parti d'Aymeric Caron, oui oui les Français vont voter Front populaire

Personne va voter pour vous à part les bobos parisiens et autres fonctionnaires vivant dans une bulle sécuritaire déconnecté du quotidien des Français

plus crédible le false flag stp

Le 29 juin 2024 à 13:12:18 :
Voter un extrême pour un autre extrême, non merci.

EN quoi le front populaire est extrême ? t'es complètement ravagé par la propagande, la gauche c'est littéralement le juste, le bon, l'égalité, le bien, être contre la gauche c'est littéralement signe d'être un néo-naz i

vachement credible le gaucho

Le 29 juin 2024 à 13:13:02 :
Oui oui on va voter pour un parti qui veut libérer 20% des détenus et la naturalisation immédiate de quiconque touchant le sol Français, c'est vrai que la France en a besoin en ce moment, c'est exactement ce que veulent les Français

On va voter pour un parti qui a participé au retour d'Hollande, à la candidature de personne activement violente et fiché S, au parti d'Aymeric Caron, oui oui les Français vont voter Front populaire

Personne va voter pour vous à part les bobos parisiens et autres fonctionnaires vivant dans une bulle sécuritaire déconnecté du quotidien des Français

Si tu avais fais des études et un QI au dessus de 120 (moi j'ai 187 certifié), tu saurais qu'il suffit d'ouvrir des écoles pour éradiquer la délinquance.

Une école construite, c'est deux prisons de fermées.

Mais bon les pro RN ouvriers prolo sans études, ça me choque pas

c'est donc ça l'humour maghrébin
L’auteur est rigolo en dépit des Jean-premier-degré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644941731-luyatpleurzoom.png
copie colle les lignes du programmes NFP dont tu parles
vasy je t'attends le troll :rire:

Mon dieu les bots LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582489466-maitre-yoda-choque1.png

Ça fait limite de la peine

Pas mal le Troll, ça en est presque artistique

Le 29 juin 2024 à 13:08:03 :
Personne n'est dupe le LFIste puant

Cet idiot :rire:

C'est du troll mais c'est la trêve électorale normalement :/

Bordel tous les forumeurs qui comprennent pas l'op :rire:

L'élite :rire:

Le 29 juin 2024 à 13:17:09 :

Le 29 juin 2024 à 13:08:03 :
Personne n'est dupe le LFIste puant

Cet idiot :rire:

Le 29 juin 2024 à 13:18:17 :
Bordel tous les forumeurs qui comprennent pas l'op :rire:

L'élite :rire:

Plus cramé le secondaire hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Données du topic

Auteur
grostaredu69
Date de création
29 juin 2024 à 13:07:18
Date de suppression
29 juin 2024 à 13:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 181